Ventilo carte graphique
Résolu
mika.tech
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
mika.tech Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mika.tech Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de monter une nouvelle configuration:
AMD Athlon x4 880k
Asrock fm2a88x + killer
MSI GTX 960 gaming 4go
Donc ma carte graphique est plugée sur le ports pci 3.0 avec le connecteurs 8 pin . Mais lorsque j'allume mon ordi la carte graphique fonctionne puisque je peux jouer a des jeux mais les ventilos ne tourne pas je suis obligé de les faire tourner de force avec MSI Afterburner je voudrais savoir si c'est normal et si non comment résoudre ce problème pour que les ventilateurs soit autonome. (Sur Afterburner lorsque je mets "Auto" les ventilo s'arrête aussi).
je viens de monter une nouvelle configuration:
AMD Athlon x4 880k
Asrock fm2a88x + killer
MSI GTX 960 gaming 4go
Donc ma carte graphique est plugée sur le ports pci 3.0 avec le connecteurs 8 pin . Mais lorsque j'allume mon ordi la carte graphique fonctionne puisque je peux jouer a des jeux mais les ventilos ne tourne pas je suis obligé de les faire tourner de force avec MSI Afterburner je voudrais savoir si c'est normal et si non comment résoudre ce problème pour que les ventilateurs soit autonome. (Sur Afterburner lorsque je mets "Auto" les ventilo s'arrête aussi).
A voir également:
- Ventilo carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
Si ils s éteignent parceque la température est redescendu en dessous du seuil c est normal
Par contre c est pas normal si ils s éteignent alors que la temp continu de grimper