Exécution de programmes

Fanakt -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde excusez moi de vous déranger mais j'ais un grave problème avec mon pc. il se trouve que depuis un ou deux jours, chaque fois que je tente d'exécuter certains programmes, un message s'affiche me disant que le programme a cesser de fonctionner ainsi je n'ai plus qu'à le fermer. Avec les lecteurs c'est quasiment pareil, je peux lire des fichiers audio, mais quand j'essaie de lire une vidéo, le même message s'affiche.

j'espère que mon problème a une solution car j'ai vérifier le virus et tout ce que je pouvais penser, je ne veux pas avoir à refaire le système d'exploitation. Merci.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Essaye restauration du système avant les deux jours.

Si pas mieux tente ça :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0