Je ne peut plus faire certaine chose!
elojim
-
elojim -
elojim -
bonjours j'ai un probleme avec mon pc!
j'ai vista et depuis quelque jours je ne peut plus mettre d'emoticons sur les forums,peut plus ouvrir ma boite hotmail,peut plus lire les video sur des sites j'ai l'impression que ca vien de java car a chaque fois que je clique pour lire une video ca me met en bas a droite en tout petit "javascript:f-validateform" vous en ensez quoi qu'est ce que je doit faire pou retablir ca?? mrci beaucoup
j'ai vista et depuis quelque jours je ne peut plus mettre d'emoticons sur les forums,peut plus ouvrir ma boite hotmail,peut plus lire les video sur des sites j'ai l'impression que ca vien de java car a chaque fois que je clique pour lire une video ca me met en bas a droite en tout petit "javascript:f-validateform" vous en ensez quoi qu'est ce que je doit faire pou retablir ca?? mrci beaucoup
A voir également:
- Je ne peut plus faire certaine chose!
- Flouter quelque chose sur une photo - Guide
- Quelque chose de tres lent - Guide
- Image ours polaire sur une plage qui cache quelque chose ✓ - Forum Google Chrome
- Quelque chose de positif ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Hello,
Si tu peux faire une restauration système quelques jours en arrière, c'est le plus rapide et le plus efficace :)
a+,
Tgy
Si tu peux faire une restauration système quelques jours en arrière, c'est le plus rapide et le plus efficace :)
a+,
Tgy
Déja ca rien a voir avec la versions de ton Windows Vista est super, encore faut il s'avoir l'utilisé et ne pas avoir de préjujer.
Pour "javascript:f-validateform" installe la derniere versions de JAVA. Aprés soit tu a un virus, soit un gros probléme de configuration car java et hotmail par exemple ca à pas grand chose à voir.
sinon éssait firfox aussi, peu être que Iexplorer à un probléme.
Mais là pour t'aider je pense qu'il faudrais un peu plus d'indication, à par si quelqu'un voit ce que sais là.
Bonne chance! @+
Pour "javascript:f-validateform" installe la derniere versions de JAVA. Aprés soit tu a un virus, soit un gros probléme de configuration car java et hotmail par exemple ca à pas grand chose à voir.
sinon éssait firfox aussi, peu être que Iexplorer à un probléme.
Mais là pour t'aider je pense qu'il faudrais un peu plus d'indication, à par si quelqu'un voit ce que sais là.
Bonne chance! @+