[Vista] probleme apres update

Fermé
bluebenji Messages postés 34 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 10 août 2007 à 13:41
bluebenji Messages postés 34 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 15 août 2007 à 09:34
Bonjour chers internautes !

Je suis chez un ami qui voulais connecter son nouveau portable compaq (turion64x2 nvidia graphics) sur internet... le système d'exploitation est windows vista : pas de problème à la connection en wifi avec free...
Je lance les mises à jours, ça télécharge, l'ordi me demande de redémarrer, et là (c'est le drame... lol) au boot le système m'affiche un login demandant un mot de passe alors qu'il n'y en avait aucun défini auparavant et pas moyen de rentrer... Je ne ferais pas de commentaires... Mais si quelqu'un avait une solution, j'apprécierai !
Merci... à bientôt.
Benji
A voir également:

1 réponse

bluebenji Messages postés 34 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 3
15 août 2007 à 09:34
hello !

problème résolu : après un coup de téléphone à l'assistance technique compaq, ils nous ont dit de restaurer la machine aux valeurs usine. Et ils nous ont dit aussi de ne pas retenter d'installer les mises à jour vista !
Je n'ai pas eu le temps d'essayer de definir un mot de passe quand on a pu rerentrer dans windows vista, car je pense que cela pourrai arranger ce problème...

(Personellement il faudrait me payer très cher pour que j'installe vista sur mes machines...)

@+ benji

ps : je ne trouve pas le bouton "problème résolu" c'est peut etre que je ne suis pas sur la meme machine... pourtant c'est bien moi bluebenji qui ai ouvert le sujet. donc vous pouvez le fermer si vous le voulez (et vous pouvez effacer ce ps ;)
0