Licence Windows XP

bubu1418 -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bjr, j'ai un pc portable HP Omnibook XE3, il a une licence Windows XP avec un n° inscrit sous le PC, mais cette version a été changé par l'ancien propriétaire pour une version pirate Windows XP Titan. Comment puis-je récupérer la version originale alors que je n'ai pas le CD d'origine.
J'ai le CD d'origine de windows XP pour mon PC de bureau, est ce que je peux l'installer sur mon pc portable, mais avec le n° d'origine du portable. C'est un peu compliqué, mais je suis sure que vous comprendrez. Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

nenesse69 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai eu le même pb sur un desktop.

Il m'a fallu racheter une licence en OEM et réinstaller XP.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
"J'ai le CD d'origine de windows XP pour mon PC de bureau, est ce que je peux l'installer sur mon pc portable, mais avec le n° d'origine du portable."

Si ce n'était pas un portable (donc une machine de marque) oui, puisque tu as la licence. Mais là, je pense que ça ne fonctionnera pas...
0