Msn gladiator

florent' -  
 beau goss -
dites : Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien, ou je pourrais télécharger msn gladiator, celui qui permet d'installer les dégradés de couleurs pour l'écriture !! et autres options biensur !!
mercii
A voir également:

8 réponses

rebecca

ba tu tappe dan la barre de recherche msntrucastuce. fr ou .com bon bref puis va y avoir plusieur truc et des que tu a trouver msn gladiators du clike juste a coter sur dowland et voila mm pour cela fo que messenger plus live voila bis jespere que jtai bien aider car jai eu tt ses ptit truc dan le site que je vien de te donner bizou
3
Katsuie

excuse moi mais il n'y a pas gladiator dans msn astuce
2
océanne

Bonjour,
hey le people j'étais ds la m situation et en persistan g trouver le probléme c pas MSN gladiator mais MSN gRadiator alr vs avez qu'a taper msn gradiator sur google est vs trouverez directe le site pr le télécharger voila heureuse d'avoir pu vs aidez a+
océanne
2
beau goss

oui ta raison oceae et mici de m'avoir aider bsx
0
murat

je voudrais msn gladiator
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ln67270

salut
je viens d'avoir un new ordi avec vista et avant avec xp j'avais msn live avec gladiator(faire des dégradé couleur) maintenant je peux plus est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire ou je peux le télécharger pour vista??
merci
2
Just3-m3

hey' bonjour !!

^^ kaou sa peut aidey' les personnes qui le trouve plus le logiciel gladiator,

allez sur le lien :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Ecran_de_veille/Films_et_TV/fiches/21716.html

et vous verrais pourquoi il y et plus :s !

voila a plus bisoux !!
2
laura

comment on instale messenger gliadator
2
Ophe57

Bonjour,
oui il n'y a pas msn gladiator dans msn truc et astuces alors comment faire ?? merci de m'aider !
1