Ultra surf

Fermé
Monette12 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 24 juil. 2016 à 22:28
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 juil. 2016 à 09:22
Bonsoir,
J'ai eu la malencontreuse idée d'installer "ULTRA SURF" pour éviter les cookies. Depuis, j'ai les pires ennuis : à chaque fois que je visite un site, apparait une demande de tel ou tel site me demandant si j'accepte ou non les cookies.
Impossible de continuer la navigation si je ne réponds pas. Et ces demandes, j'en ai par dizaines.
Comment faire pour supprimer ce programme que je ne retrouve plus.
Merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

une "merde" parmi d'autres pour moi.

Je redirige ton message vers le forum sécurité.

A+

Quand Jimmy dit What'd I say 
I love you baby 
C'est comme qui dirait 
Toute la province qui chante en anglais
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 26/07/2016 à 09:23
Salut,

Voici les étapes de la procédure à suivre :

1°) AdwCleaner
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
  • Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
  • Lance "AdwCleaner" et clique sur [Scanner],
  • L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
  • Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.


Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs :


3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.




Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Monette12 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
25 juil. 2016 à 20:11
Bonjour malekal_morte-
Merci pour votre réponse.
je ne suis pas assez experte pour suivre. J'ai un 1er rapport de cleaner, mais je ne sais comment accéder au N° 3 / FRST.
Il ne me reste plus qu'à faire venir un réparateur, et j'éviterai à l'avenir d'essayer les "bonnes solutions" de CCM;
Monette
0
Utilisateur anonyme > Monette12 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
25 juil. 2016 à 21:01
Faire venir un "réparateur" ?? J'espère quelqu'un de ta connaissance, qui ne va pas "flairer le pigeon" et te demander xxx euros...

Sinon, et je pense que tu trouveras ici des bonnes âmes, on peut prendre la main à distance sur ton pc, sous ton contrôle...

A+
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Monette12 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
Modifié par Malekal_morte- le 26/07/2016 à 09:23
il n'y a rien de vraiment compliqué, la procédure peut paraître compliqué mais tu as toutes les explications pas à pas.

Sinon vérifie les extensions sur les navigateurs WEB.
Le Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités.
0