Probleme de connexion sous msn 6.0
Fermé
Darkalex
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde, j'ai un probleme de connexion avec msn 6.0, quand je veux me connecter, il ne marche pas... il me reponds d'essayer ulterieurement... alors je l'ai désinstallé puis installé la version 5.0... et la ca fonctionne tres bien... mais mes amis ont la version 6... d'ou des imcompatibilité... Donc si quelqu'un avait une solution a mon probleme pour pouvoir utiliser la version 6, ca serait vraiment sympa... Pour info, j'ai xp familiale...
Merci d'avance
Darkalex
Merci d'avance
Darkalex
A voir également:
- Probleme de connexion sous msn 6.0
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
je n'ai pas de firewall enclenché... dsl... je ne sais pas du tout d'ou ca vient...
Merci quand meme
Darkalex
Merci quand meme
Darkalex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi des probleme avec la securité comme il dise je suis sous WIn 98 donc voila si qqn a trouver la soluce qui nosu contact tous via le foum merci ...
Moi aussi j'ai ce probl. L'ancienne version fonctionne parfaitement.
J'ai configuré mon firewall aussi bien pour l'accès à internet qu'en serveur. Mais le probl subsiste toujours. Allez voir le screenshot de mon problème plus que semblable de celui de Darkalex ici :
http://membres.lycos.fr/darkreal/msn6bug.jpg.
Merci (beaucoup) à celui ou ceux qui répondront à ce probl à mon mail.
De plus j'ai une (très) mauvaise nouvelle : les anciennes versions de msn6 seront désactivés le 15 octobre. C'est por cela que j'ai besoin d'une réponse rapide SVP ! :)
Précision : je suis ss win XP
Merci & @+
J'ai configuré mon firewall aussi bien pour l'accès à internet qu'en serveur. Mais le probl subsiste toujours. Allez voir le screenshot de mon problème plus que semblable de celui de Darkalex ici :
http://membres.lycos.fr/darkreal/msn6bug.jpg.
Merci (beaucoup) à celui ou ceux qui répondront à ce probl à mon mail.
De plus j'ai une (très) mauvaise nouvelle : les anciennes versions de msn6 seront désactivés le 15 octobre. C'est por cela que j'ai besoin d'une réponse rapide SVP ! :)
Précision : je suis ss win XP
Merci & @+