Probleme de connexion sous msn 6.0

Fermé
Darkalex - 2 juil. 2003 à 17:47
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 31 août 2003 à 22:49
Salut tout le monde, j'ai un probleme de connexion avec msn 6.0, quand je veux me connecter, il ne marche pas... il me reponds d'essayer ulterieurement... alors je l'ai désinstallé puis installé la version 5.0... et la ca fonctionne tres bien... mais mes amis ont la version 6... d'ou des imcompatibilité... Donc si quelqu'un avait une solution a mon probleme pour pouvoir utiliser la version 6, ca serait vraiment sympa... Pour info, j'ai xp familiale...

Merci d'avance

Darkalex
A voir également:

6 réponses

olivier 34 Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 7 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2005 3
2 juil. 2003 à 20:20
salut

as tu configurer ton fire pour laisser sortir msn6 ?

a+

olivier
1
salu
jai lmem problem dc si ta la solution merci dla tourner
by
0
je n'ai pas de firewall enclenché... dsl... je ne sais pas du tout d'ou ca vient...

Merci quand meme

Darkalex
0
moi aussi j' ai ce probleme de connexion, meme sans firewall...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi des probleme avec la securité comme il dise je suis sous WIn 98 donc voila si qqn a trouver la soluce qui nosu contact tous via le foum merci ...
0
Moi aussi j'ai ce probl. L'ancienne version fonctionne parfaitement.
J'ai configuré mon firewall aussi bien pour l'accès à internet qu'en serveur. Mais le probl subsiste toujours. Allez voir le screenshot de mon problème plus que semblable de celui de Darkalex ici :
http://membres.lycos.fr/darkreal/msn6bug.jpg.
Merci (beaucoup) à celui ou ceux qui répondront à ce probl à mon mail.
De plus j'ai une (très) mauvaise nouvelle : les anciennes versions de msn6 seront désactivés le 15 octobre. C'est por cela que j'ai besoin d'une réponse rapide SVP ! :)
Précision : je suis ss win XP
Merci & @+
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
31 août 2003 à 22:49
Ouvrez un nouveau post avec votre question SVP.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0