Pas de transfert direct WIFI vers PC ?

Fermé
damiendido Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 22 juil. 2016 à 22:31
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 26 juil. 2016 à 08:19
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai essayé de chercher dans le forum mais je ne trouve pas de sujet déjà ouvert:

Existe t il des APN qui propose un transfert directe par WIFI sur PC ?

J'ai bien compris que sur le modèle que je regarde , le seul trnsfert possible c'est de APN vers téléphone portable:
https://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/sony-dsc-hx90v-p25727/test.html

Mais, même chez la concurrence CANON dans le même budget , c'est le même principe ! pas de transfert direct.

merci de me renseigner si il existe un modèle dans le budget de 450 euros qui le ferait

OU bien

si la synchro APN vers Téléphone puis vers PC est facile...

PS : je ne comprends pas bien la difficulté technique et cet absence d'option sur des modèles déjà assez couteux

Merci d'avance,
Damien



A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
26 juil. 2016 à 08:19
Chez Olympus et Panasonic, certains modèles (*) ont une fonction Wifi qui permet même de les commander à distance avec un smartphone. Je n'utilise pas ce genre de truc, mais ça ne semble pas compliqué, il suffit de télécharger une application gratuitement.

(*) Les boitiers appelés micro4/3 sont plutôt chers car de bonne qualité, mais on dois en trouver autour de 450€.
0