Impossible de décrypter un fichier
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Medomix Messages postés 12 Statut Membre -
Medomix Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai crypter un fichier perso dans mes documents avec le système de cryptage de Windows XP Pro,
après avoir formater mon HDD suite à un incident, je ne peu plus décrypter ce fichier et j'ai le message suivant qui apparaît:
Une erreur s'est produite en appliquant des attributs au fichier: F:\Documents\contact.doc
<<accès refusé>>
merci de me répondre
j'ai crypter un fichier perso dans mes documents avec le système de cryptage de Windows XP Pro,
après avoir formater mon HDD suite à un incident, je ne peu plus décrypter ce fichier et j'ai le message suivant qui apparaît:
Une erreur s'est produite en appliquant des attributs au fichier: F:\Documents\contact.doc
<<accès refusé>>
merci de me répondre
A voir également:
- Une erreur s'est produite en appliquant des attributs au fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Bonjour,
Connaissez vous le type d'extension du fichier? .exe, .doc, .bat...
Dans votre cas quel est l'atttribut qui termine le document illisible (.quoi?)
Merci
Connaissez vous le type d'extension du fichier? .exe, .doc, .bat...
Dans votre cas quel est l'atttribut qui termine le document illisible (.quoi?)
Merci
Bonjour, je me permet de t'envoyer ce message car je suis dans le même cas que toi enfin j'a ile meme soucis on va dire, de plus dans mon cas il ne sagit pas d'un seul fichier , j'ai la majorité de mes fichiers qui sont crypté ( photos, word, documents ...) il n'est plus possible d'ouvrir ces fichiers et quand j'essai de les decrypter j'ai recois le même message : (rrrrr fait chier !!!(
"Une erreur s'est produite en appliquant des attributs au fichier: F:\Documents\contact.doc
<<accès refusé>> "
As-tu trouver une solution a ce probléme? Si oui est ce que tu pourrait m'éxpliquer comment as-tu fait par mail stp j'ai vraimen besoin de ton aide vraiment, je te remercie d'avance econo.
"Une erreur s'est produite en appliquant des attributs au fichier: F:\Documents\contact.doc
<<accès refusé>> "
As-tu trouver une solution a ce probléme? Si oui est ce que tu pourrait m'éxpliquer comment as-tu fait par mail stp j'ai vraimen besoin de ton aide vraiment, je te remercie d'avance econo.
bonjour,
je suis dans le même cas que vous, depuis 2 mois je cherche, en vain....
avez-vous trouvé une solution???
je suis dans le même cas que vous, depuis 2 mois je cherche, en vain....
avez-vous trouvé une solution???
salut !
votre probleme est trés simple :O)
vous devez télécharger "UNLOCKER" ( ==> Google ) c'est gratuit et même de quelque Koctet ,
aprés l'instalation de inlocker faire un click droite sur ce fichier dans le menu context vous trouverer "UNLOCKER"
click ensuite sur lui ( vous donnera soit le processus qui le gére soit vous donnera (supprimer, renommer, deplacer ou rien) aussi il peut le débloquer ......etc.
j'attend ta réponse ! ;>)
votre probleme est trés simple :O)
vous devez télécharger "UNLOCKER" ( ==> Google ) c'est gratuit et même de quelque Koctet ,
aprés l'instalation de inlocker faire un click droite sur ce fichier dans le menu context vous trouverer "UNLOCKER"
click ensuite sur lui ( vous donnera soit le processus qui le gére soit vous donnera (supprimer, renommer, deplacer ou rien) aussi il peut le débloquer ......etc.
j'attend ta réponse ! ;>)
Bonjour, comme le statut du post est "résolu", je me permets de te demander comment tu as fais car j'ai le même problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai ce même problème et j'aimerai bien pouvoir lire ces document qui sont important pour moi !
Avez vous tenter d'utiliser la suite openoffice.org pour ouvrir ce type de fichier??
Cordialement
<<Ce message peut s'afficher lorsqu'un fichier a été enregistré avec des autorisations>>
Je pense que pendant la sauvegarde de mes données perso avant de formater le lecteur un ou des certificat aurait du être aussi sauvegarder mais bon.
Quand j'ai réinstaller le système j'ai donné un nouveau nom à l'ordinateur ainsi qu'a la session utilisateur, je me demande si sa n'aurait pas un lien avec le problème d'ouverture de ce fichier