Supprimer des foto a jamai
j3s5
Messages postés
1
Statut
Membre
-
virginie -
virginie -
bonjour je suis nouvelle ici et cest parce que jai une question.Jai pri des foto avec ma webcam et il y en a quelques unes que je veu deleter pour toujours.mais quand je les delete et que jeprend dotre foto,kan le folder des mes foto ouvre ...elles son encore la (celles que jai deletre...)Aider moi svp...merci a lavance
A voir également:
- Supprimer des foto a jamai
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Google foto - Télécharger - Albums photo
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
Salut,
va dans le dossier sur lequel tu veut définitivement supprimer tes photos
selectionne le ou les fichiers à supprimer, maintien enfoncé la touche ''maj'' et appui sur ''suppr''.
Il(s) sera ainsi supprimer sans passer par la corbeille
va dans le dossier sur lequel tu veut définitivement supprimer tes photos
selectionne le ou les fichiers à supprimer, maintien enfoncé la touche ''maj'' et appui sur ''suppr''.
Il(s) sera ainsi supprimer sans passer par la corbeille
avant toutes choses
Regarde bien les photos qui ont été rajouter. En principe quand tu fai un cliché avec ta webcam les photos sont stocké et nommé automatiquement dans le dossier, j'en pense donc que les photos qui ont été ajouté porte le mème nom que ce qui ont été supprimer, regarde si ce sont les mème photos.
Regarde bien les photos qui ont été rajouter. En principe quand tu fai un cliché avec ta webcam les photos sont stocké et nommé automatiquement dans le dossier, j'en pense donc que les photos qui ont été ajouté porte le mème nom que ce qui ont été supprimer, regarde si ce sont les mème photos.
Salut,
Comme econo, je ne comprends pas ce que veut te faire faire pruvost.
Mais aller dans le Registe sans expérience, c'est fort risqué. Et ce n'est pas dans le Registre que tu trouveras tes photos.
Comme econo, je ne comprends pas ce que veut te faire faire pruvost.
Mais aller dans le Registe sans expérience, c'est fort risqué. Et ce n'est pas dans le Registre que tu trouveras tes photos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Quand tu les supprime,elles partent dans la corbeille,mais aprés il faut aller dans le doosier ou elles sont allées et les supprimer définitivement.
C'est comme quand tu supprime des photos a partir du bureau,elles vont d'abord dans la corbeille;et bien là,je pense que ça doit etre la meme chose.
A++
Quand tu les supprime,elles partent dans la corbeille,mais aprés il faut aller dans le doosier ou elles sont allées et les supprimer définitivement.
C'est comme quand tu supprime des photos a partir du bureau,elles vont d'abord dans la corbeille;et bien là,je pense que ça doit etre la meme chose.
A++