XP branchement onduleur
Résolu
SANANES Roger
-
frederikx Messages postés 199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
frederikx Messages postés 199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai un onduleur avec 2 rangées de prises; Tout est branché correctement y compris un disque dur externe pour ma sauvegarde. Lorsque je quitte mon bureau: je ferme toutes mes applications et j'arrete l'ordi. Dois je aussi éteindre l'onduleur en appuyant sur l'interrupteur de l'onduleur?
Lorsque j'éteins ainsi l'onduleur et que j'emmène mon disque dur externe de 250Giga je m'aperçois que la diode du transfo du disque dur externe qui reste, est toujours allumée? Je suppose que c'est normal? est ce ennuyeux ?faut il vraiment débrancher le secteur du cordon du disque externe? cela sevient alors compliqué...
Avec mes remerciements.
Lorsque j'éteins ainsi l'onduleur et que j'emmène mon disque dur externe de 250Giga je m'aperçois que la diode du transfo du disque dur externe qui reste, est toujours allumée? Je suppose que c'est normal? est ce ennuyeux ?faut il vraiment débrancher le secteur du cordon du disque externe? cela sevient alors compliqué...
Avec mes remerciements.
A voir également:
- XP branchement onduleur
- Cle windows xp - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Onduleur qui bip - Forum Matériel & Système