VISTA] Impossible d'activer le SLI
Bucsy
Messages postés
9
Statut
Membre
-
MARTIGAN -
MARTIGAN -
Bonjour,
J'ai essayé plusieurs techniques pour activer le SLI de mes cartes graphique mais rien.
Voici le problème :
Le panneau de contrôle nvidia ne s'ouvre pas (erreur appcrash) j'ai reussi à l'ouvrir 3 fois normalement je ne sais pas comment.
Si on arrive a entrer dans le panneau de controle et qu'on n'active le SLI, le panneau ne répond plus et on a une chance que l'ordi reboot à ce moment là...
Voilà j'espère avoir été claire sur mon problème !
Merci d'avance !
J'ai essayé plusieurs techniques pour activer le SLI de mes cartes graphique mais rien.
Voici le problème :
Le panneau de contrôle nvidia ne s'ouvre pas (erreur appcrash) j'ai reussi à l'ouvrir 3 fois normalement je ne sais pas comment.
Si on arrive a entrer dans le panneau de controle et qu'on n'active le SLI, le panneau ne répond plus et on a une chance que l'ordi reboot à ce moment là...
Voilà j'espère avoir été claire sur mon problème !
Merci d'avance !
A voir également:
- VISTA] Impossible d'activer le SLI
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
5 réponses
bonjour,
Probleme de carte materiel ou confilit logiciel
Deja de 1 pour ne plus que l'ordi redemarre , demarrer> clik droit poste de travail>proprieté>onglet avancé>dommage et recuperation> decoche la case redemarrer automatiquement
ensuite pour ton probleme desinstalle tout, redemarre le pc puis reinstalle completement la carte
Voila
Bon courage
Probleme de carte materiel ou confilit logiciel
Deja de 1 pour ne plus que l'ordi redemarre , demarrer> clik droit poste de travail>proprieté>onglet avancé>dommage et recuperation> decoche la case redemarrer automatiquement
ensuite pour ton probleme desinstalle tout, redemarre le pc puis reinstalle completement la carte
Voila
Bon courage
Salut, merci d'avoir répondu !
J'ai desinstallé les drivers puis supprimer le dossier winvista (ou il y a le fichier driver) puis après j'ai reboot jsuis passé en mode sans echec et j'ai nettoyé les restes avec driver cleaner, mais le problème persiste...
Je pense que je vais le formater mais j'espère qu'il y a une autre solution ! merci d'avance !
J'ai desinstallé les drivers puis supprimer le dossier winvista (ou il y a le fichier driver) puis après j'ai reboot jsuis passé en mode sans echec et j'ai nettoyé les restes avec driver cleaner, mais le problème persiste...
Je pense que je vais le formater mais j'espère qu'il y a une autre solution ! merci d'avance !
Salut
va chez nvidia pour télécharger les derniers pilotes
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
si tu ne sait pas choisir donne moi le modèle de tes cartes graphique
(elle sont bien identiques les deux ??)
va chez nvidia pour télécharger les derniers pilotes
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
si tu ne sait pas choisir donne moi le modèle de tes cartes graphique
(elle sont bien identiques les deux ??)
Salut, oui j'ai les 2 même carte graphique de même marque et j'ai installé le pilote mais je crois que le problème viens du pilote puisque je ne suis pas le seul à avoir ce problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ! J' ai deux PC équipés en SLI (Vista et XP). Le seul PB rencontré est celui de l' alimentation.
En effet aprés avoir activé le SLI , le systéme est instable et quand on fait appel a l' openGL l'alimentation se coupait.
Il s' agissait pourtant d' une alimentation de 850W avec 2 prises PCI-E mais, sur 1 seul cordon...
Testé avec une alim. spécifique pour SLI ça fonctionne.
En effet aprés avoir activé le SLI , le systéme est instable et quand on fait appel a l' openGL l'alimentation se coupait.
Il s' agissait pourtant d' une alimentation de 850W avec 2 prises PCI-E mais, sur 1 seul cordon...
Testé avec une alim. spécifique pour SLI ça fonctionne.