Difficultés pour m'inscrire sur wechat nestkamb - Dernière réponse le 22 juil. 2016 1 réponse Bonjour, quand je m'inscrire sur wechat on me dit toujours le numéro est invalide que faire?? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. susanyu205 Salut! faire S'il vous plaît vous que vous choisissez le code de la région à droite lorsque vous vous inscrivez. Discussions similaires délai OSD Utilisateur anonyme qu'est que OSD Suzanne903 Où faire l'authentification et vérification des Transcash ? Yoyo Spam SMS : your messenger vérification code is *** Metheor Wifi : Verification de la configuration réseau requise... Hygin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. susanyu205 Salut! faire S'il vous plaît vous que vous choisissez le code de la région à droite lorsque vous vous inscrivez.