Lettre verrouiller clavier

twysty -  
 Jules -
salut a tous tjs personne pour m aider pour les touches de mon clavier svp aider moi
A voir également:

5 réponses

Kirikou94 Messages postés 57 Statut Membre 13
 
c'est quoi ton probleme ?
0
twysty
 
en fait les lettre "m" "p" et l espace doivent avoir une programmation car quand je clic dessus le "m" met automatiquement les majuscules le "p" me ramene a la page d acceuil et l espace retourne a la page precedente alors quand je suis sur word pas simple d ercrire et je ne sais pasz comment faire pour l enlever bise
0
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre 1 011
 
Ton clavier n'aurait pas pris l'eau, par hasard ?
Est-ce que tu peux emprunter un clavier à quelqu'un pour voir si ça vient de ton clavier ou de ta configuration ?
Par contre, ta demande n'est pas vraiment en rapport avec le sujet du forum... Dans « matériel » ou « Pilotes », ce ne serait pas mieux ?
0
kiki > Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre
 
reivax c pas le serviteur sm de zangdar?





tite pub

http://www.penofchaos.com
0
greta
 
moi mon ordi na pas pris l eau i lest neuf de chez neuf et g le mem probleme le k est un 5 le o c est une barre rien ne marche
0
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre 1 011
 
Bonjour,

Ce ne serait pas un ordinateur portable, sur lequel "verr. num." serait activé ?

Xavier
0
laguna playstation
 
salut,

ma soeur à le même probléme avec les touche i , k et le 8 sur son pc portable. je pense que c'est une usure des touche , ou voir si il y a pas de saleté au dessous des touches (poussières, miettte,etc..)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jules
 
Bonjour/bonsoir twysti!

En fait je ne sais pas trop ,mais kel son les touches de ton clavier ki son verouillées?S tout le clavier, ou bien keklk touches?J'aimerai bien le savoir pour te donner une reponse.
0