Numero de 5 chiffre
Darko38233
Messages postés
1
Statut
Membre
-
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai reçu à l'instant, sur mon portable Free, un appel d'un numéro à 5 chiffres, comment est-ce possible et qui peut bien en être l'émetteur ?
Le numéro était +3380619
Lorsque je rappelle, on m'indique que le numéro n'est pas attribué...
Merci de m'éclairer si vous penser avoir la réponse à ma question.
Cordialement,
Darko Kapetanovic
Bonjour,
J'ai reçu à l'instant, sur mon portable Free, un appel d'un numéro à 5 chiffres, comment est-ce possible et qui peut bien en être l'émetteur ?
Le numéro était +3380619
Lorsque je rappelle, on m'indique que le numéro n'est pas attribué...
Merci de m'éclairer si vous penser avoir la réponse à ma question.
Cordialement,
Darko Kapetanovic
A voir également:
- Numero telephone 5 chiffres
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Numero prive - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour commencer, éviter de rappeler des numéros que vous ne connaissez pas.
La raison, c'est que vous pouvez très bien rappeler un numéro surtaxé sans même le savoir.
Très souvent, des numéros "spéciaux" sont des appels pour du démarchage, ou alors, c'est un robot qui appelait pour savoir s'il pouvait vous rappeler pour justement faire du démarchage.
Aujourd'hui, si une personne a quelque chose d'important à vous dire, elle laisse un message.
Donc, inutile de rappeler sans connaitre.
Quand je disais de ne pas rappeler un numéro que vous ne connaissiez pas, c'est parce qu'il est facile de faire apparaître un numéro, mais en réalité, ce n'est pas celui-ci qui vous appel.
Il est facile de nos jour de faire afficher un numéro qui n'est pas le siens.
@+
Pour commencer, éviter de rappeler des numéros que vous ne connaissez pas.
La raison, c'est que vous pouvez très bien rappeler un numéro surtaxé sans même le savoir.
Très souvent, des numéros "spéciaux" sont des appels pour du démarchage, ou alors, c'est un robot qui appelait pour savoir s'il pouvait vous rappeler pour justement faire du démarchage.
Aujourd'hui, si une personne a quelque chose d'important à vous dire, elle laisse un message.
Donc, inutile de rappeler sans connaitre.
Quand je disais de ne pas rappeler un numéro que vous ne connaissiez pas, c'est parce qu'il est facile de faire apparaître un numéro, mais en réalité, ce n'est pas celui-ci qui vous appel.
Il est facile de nos jour de faire afficher un numéro qui n'est pas le siens.
@+