Lire une vidéo privé
xxxAkainuxxx
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
WooKeuR Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WooKeuR Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne trouvais plus la vidéo sur youtube, du coup j'ai tapé sur google, et j'ai réussi à la trouver, mais le problème quand je la lance, c'est écrit "vidéo privé" comment je pourrais la lire svp.
Je ne trouvais plus la vidéo sur youtube, du coup j'ai tapé sur google, et j'ai réussi à la trouver, mais le problème quand je la lance, c'est écrit "vidéo privé" comment je pourrais la lire svp.
A voir également:
- Comment voir une vidéo privée sur youtube
- Voir video privée youtube - Meilleures réponses
- Comment regarder vidéo privée youtube - Meilleures réponses
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
1 réponse
si la vidéo a été déposé sur you tube avec une "clause" privé il y a de forte chance que tu ne puisse regarder la vidéo qu'avec le lien donné à la personne qui la uploader.
Cette fonction de you tube permet de restreindre l’acces à la vidéo.
Du coup si tu n'as pas reçu le lien par mail, Messenger ou autres tu ne pourra lire la vidéo, après tu peut toujours chercher à contacter la personne qui à déposé la vidéo.
Cette fonction de you tube permet de restreindre l’acces à la vidéo.
Du coup si tu n'as pas reçu le lien par mail, Messenger ou autres tu ne pourra lire la vidéo, après tu peut toujours chercher à contacter la personne qui à déposé la vidéo.
xxxAkainuxxx
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
19
La vidéo était normale, mais après elle est devenu privé, j'ai déjà demandé à l'auteur mais il m'a pas répondu, il n y a aucun moyen donc de récupérer la vidéo ?
WooKeuR
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
1
pas à ma connaissance