Problème de connexion internet
mimicracraaa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonsoir,
Je suis complètement novice en informatique.
J ai un pc portable (vista).
J essaye de me connecter à internet pour la première fois via la wifi. La connexion à la livebox se fait bien (le réseau reste "non identifié") mais la connexion internet n aboutit pas.
Avez-vous une idée de ce qui pourrait etre entrepris?
Merci.
Je suis complètement novice en informatique.
J ai un pc portable (vista).
J essaye de me connecter à internet pour la première fois via la wifi. La connexion à la livebox se fait bien (le réseau reste "non identifié") mais la connexion internet n aboutit pas.
Avez-vous une idée de ce qui pourrait etre entrepris?
Merci.
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Bonjour,
Lorsque la connexion reste "non identifiée" après la première connexion, c'est généralement parce que vous n'avez pas (encore) définit le type de connexion (public, privée, bureau) et vous devriez avoir une fenêtre qui pose cette question, il suffit alors de faire votre choix en conséquence de l'usage que vous avez de l'ordinateur ;-)
Lorsque la connexion reste "non identifiée" après la première connexion, c'est généralement parce que vous n'avez pas (encore) définit le type de connexion (public, privée, bureau) et vous devriez avoir une fenêtre qui pose cette question, il suffit alors de faire votre choix en conséquence de l'usage que vous avez de l'ordinateur ;-)