Recherche un site pour cree ma boutique en ligne SVP

Fermé
M.Antiques Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - Modifié par M.Antiques le 18/07/2016 à 01:59
OUMBEFOKOU Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 18 juil. 2016 à 08:15
Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce site.
Je recherche un site pour creer ma boutique en ligne 100% gratuit et le plus simple possible d'utilisation car je ne m'y connais pas du tout en language technique internet.
J'aimerai creer si possible un site multilangues qui pourrait etre voir a l'internationale ou meme juste dans toute l'Europe ou sinon que la France. (J'habite en Angletterre)
Pouvez vous me conseiller les meilleures sites qui correspond a mes criteres svp (de preference que vous ayez tester le site).
Et pouvez vous aussi s'il vous plait me prevenir des sites a ne surtout pas utiliser.

Merci de lire mon annonce et merci a l'avance pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

OUMBEFOKOU Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016
18 juil. 2016 à 08:15
Bonjour pour creer votre propre boutiique en ligne essayer: https://www.prestashop.com/fr
0