Problème installation BattleField 2142

Fermé
Hakara Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 - 9 août 2007 à 21:04
 nox689 - 11 févr. 2009 à 22:45
Déja bonjour,

Alor mon problème est plutot complexe je crois

Aujourd'hui j'ai acheté BF 2142 je l'installe et change les qualité graphique et la, le jeux plante je le relance et il ne se lance plus ! je veux donc le reinstallé pour sa je vais dans ajout/supprimession de programme et sa ne marche pas je vais alor dans le dossier de BF et je supprime tout et surprise j'aprend seulment apres que BF contion des programme qui s'installe partout

Sa c'est l'explication voila le problème ^^
Je met le CD dans le pc et je fais installer la il me parle de shield installe wizard (ou un truc comme sa °°)
Je vois l'image avec le robot ensuite une fois l'installation de shield wizard je le jeux se ferme et ne s'installe pas.

Si vous avez une solution a mon problème merci d'avance Hakara ^^
A voir également:

4 réponses

J'ai le meme probleme en essayant de re-installer BF2 l'integrale apres qu'il ait planté méchant.
J'ai fait reg edit, ccleaner et virer tout les fichiers et clés de registre.
Et la en essayant de le reinstaller, il se lance marque comme d'habitude, installshield Wizard configure.....blablabla et puis ca revient au bureau de windows. je comprend pas.

J'ai besoin d'aide SVp

merci d'vance pour les réponses
0
EAames nous montre encore c est prouesse lol moi c est presque pareil c est a dire qui si il s instal c est le patch qui se lance puis il me dit echec de l instalation sans rien dire d autre conclusion merci EA
0
même problème pour moi avec battlefield 2 à la différence que j'ai déplacer le répertoire du jeu (je pense que le problème vient de la ) et apres ce déplacement le jeu s'arrete et retour sur windows depuis impossible de l'installer l'installer se bloque au lancement
0
boujour a tous
heu j'ai encore un probleme comment installé battlefield 2142 si vous pouvez m'expliqué j'en lui serais reconnaisssan :)
repondai au plus vite s'il vous plait mon adresse msn
sasuke738@hotmail.com

A+
0