Musique lancée à mon insu ??
vinz1st
Messages postés
43
Statut
Membre
-
sniperwolf -
sniperwolf -
Bonsoir tout le monde,
Depuis qq jours, j'ai de la musique qui se mets en marche toute seule peu après que j'allume mon PC portable. Pourtant aucune fenêtre d'ouverte..
ça semble provenir d'une station radio étrangère ..
Merci de votre aide
Vince
PS : mon antivirus est nod32
Depuis qq jours, j'ai de la musique qui se mets en marche toute seule peu après que j'allume mon PC portable. Pourtant aucune fenêtre d'ouverte..
ça semble provenir d'une station radio étrangère ..
Merci de votre aide
Vince
PS : mon antivirus est nod32
A voir également:
- Musique lancée à mon insu ??
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
6 réponses
Je la connais pas du tout !!
Enfin c'est sûr c'est une station radio étrangère ... des fois c'est des émissions
ça peut durer une heure et s'arreter.. trop bizarre !!
Enfin c'est sûr c'est une station radio étrangère ... des fois c'est des émissions
ça peut durer une heure et s'arreter.. trop bizarre !!
dans ce cas etape 1 vérifier les programes qui tournes pendant que ton pc est en marche.
2 scanner ton pc contre les virus et spywares
2 scanner ton pc contre les virus et spywares
Oui j'ai déjà fait des scan au démarrage mais aucun changement.
Pareil aucun programme n'est ouvert et la musique peut très bien se mettre en route
Pareil aucun programme n'est ouvert et la musique peut très bien se mettre en route
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même problème sous win xp pro, lors d'une partie online à pes6, de la musique étrangère effectivement se met en route.
Il devient difficile alors de se déconnecter du programme. Les processus mis en sont très bizarre, j'en ai un qui se nomme Soundman .exe.
J'ai essayé d'analyser mon pc avec plusieurs antivirus tel que spybot, f-secure orange, spyware doctor, avast edition familiale, avg et bien d'autres....
Je suis écoeuré et ne sais comment m'en sortir !!!! A L'AIDE !!!!!!!
J'ai le même problème sous win xp pro, lors d'une partie online à pes6, de la musique étrangère effectivement se met en route.
Il devient difficile alors de se déconnecter du programme. Les processus mis en sont très bizarre, j'en ai un qui se nomme Soundman .exe.
J'ai essayé d'analyser mon pc avec plusieurs antivirus tel que spybot, f-secure orange, spyware doctor, avast edition familiale, avg et bien d'autres....
Je suis écoeuré et ne sais comment m'en sortir !!!! A L'AIDE !!!!!!!