Bonne config ou pas ?
Résolu
camil29j
Messages postés
469
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterais acheter un ordi donc j'ai choisi d'aller cher materiel.net donc je choisis un ordi a la carte et regarder la config. que j'ai choisis et-elle bonne ? ou si vous avez des solutions pour que le prix baisse ce serais pas plus mal ou encore si il ne manque pas des éléments essentiels.
la config est :
boitier : Advance Jupiter 8005 B 41.99 E
DD : Western Digital caviar SE S-ATA 200 Go - 8 Mo 57.99 E
Graveur : Samsung SH-S182M LightScible OEM, noir 32.89 E
Processeur : Intel Celeron D 356 (boite) 53.49 E
Carte mère : Asus P5VD2-MX SE 48.75 E
RAM : DDRII 2 Go PC5300 64.89 E
Carte graphique : SApphire Radeon X1050 256 Mo 44.49 E
Ecran : Acer AL1916WAs - 5ms 179.90 E
Clé wifi : SMC SMCWUSB-G 18.90 E
Options :
Montage materiel.net 30.00 E
Installation système materiel.net 59.00 E
Transport 27.99 E
Ce qui fait un total de 779.23 E
Merci de votre aide.
je souhaiterais acheter un ordi donc j'ai choisi d'aller cher materiel.net donc je choisis un ordi a la carte et regarder la config. que j'ai choisis et-elle bonne ? ou si vous avez des solutions pour que le prix baisse ce serais pas plus mal ou encore si il ne manque pas des éléments essentiels.
la config est :
boitier : Advance Jupiter 8005 B 41.99 E
DD : Western Digital caviar SE S-ATA 200 Go - 8 Mo 57.99 E
Graveur : Samsung SH-S182M LightScible OEM, noir 32.89 E
Processeur : Intel Celeron D 356 (boite) 53.49 E
Carte mère : Asus P5VD2-MX SE 48.75 E
RAM : DDRII 2 Go PC5300 64.89 E
Carte graphique : SApphire Radeon X1050 256 Mo 44.49 E
Ecran : Acer AL1916WAs - 5ms 179.90 E
Clé wifi : SMC SMCWUSB-G 18.90 E
Options :
Montage materiel.net 30.00 E
Installation système materiel.net 59.00 E
Transport 27.99 E
Ce qui fait un total de 779.23 E
Merci de votre aide.
A voir également:
- Bonne config ou pas ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
35 réponses
Salut,
Tu peux quand-même te donner la peine de me répondre correctement. Ce que tu viens d'écrire ci-dessus ne m'explique ce que tu as lu dans le bouquin.
Cordialement.
Tu peux quand-même te donner la peine de me répondre correctement. Ce que tu viens d'écrire ci-dessus ne m'explique ce que tu as lu dans le bouquin.
Cordialement.
dsl j'aitais pressé...
bon j'ai v sa dans une pub conforama.
Compaq :
Processeur Intel Pentium D925
1024 Mo de Ram
Un disque dur de 320 Go
Une carte graphique Intel 950GMA (si vous pouvez me dire combien elle a de mémoire)
Un graveur DVD double couche
Ecran large 19" avec haut-parleur intégré
En vente chez conforama
a 599 E
Alors qu'es ce que tu en pense ?
bon j'ai v sa dans une pub conforama.
Compaq :
Processeur Intel Pentium D925
1024 Mo de Ram
Un disque dur de 320 Go
Une carte graphique Intel 950GMA (si vous pouvez me dire combien elle a de mémoire)
Ecran large 19" avec haut-parleur intégré
En vente chez conforama
a 599 E
Alors qu'es ce que tu en pense ?
voila le lien le site a été mi a jour !
http://www.conforama.fr/compaq_one_box_sr5108_-Conforama-C-200-146465.html
http://www.conforama.fr/compaq_one_box_sr5108_-Conforama-C-200-146465.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai consulté les spécifications. Comme je te l'avais déjà dit, pour le prix, c'est vraiment exceptionnel.
Il est indiqué 224Mo de mémoire vidéo partagée.
Bonne chance
J'ai consulté les spécifications. Comme je te l'avais déjà dit, pour le prix, c'est vraiment exceptionnel.
Il est indiqué 224Mo de mémoire vidéo partagée.
Bonne chance
je dirais que oui c est pas trop mal mais tu n as pas de vrai carte graphique
de plus pour le processeur je te conseillerasiun core2duo d intel car le pentium d est le premier pentium dual core qui fonctionnais relativement mal vu son architecture(les 2 core communiquais via le chipset de la carte mere donc un temps de latence relativement elevé)
de plus pour le processeur je te conseillerasiun core2duo d intel car le pentium d est le premier pentium dual core qui fonctionnais relativement mal vu son architecture(les 2 core communiquais via le chipset de la carte mere donc un temps de latence relativement elevé)
Bonjour
La puce graphique est intégrée sur la carte-mère. Ce type de puce a des possibilités bien inférieures aux véritables cartes-graphiques. C'est suffisant pour faire de la bureautique, regarder un film, jouer à certains jeux très peu exigeants en ressources vidéos, mais l'encodage de vidéo et les jeux 3D récents sont trop ralentis, au mieux, non fonctionnels, au pire.
Le processeur est très gourmand en électricité et chauffe un peu plus que ses rivaux et successeurs, mais reste une option valable, performante et capable, lié à une carte-graphique de qualité, de faire marcher n'importe quels jeux et la plupart des logiciels.
Ciao!
La puce graphique est intégrée sur la carte-mère. Ce type de puce a des possibilités bien inférieures aux véritables cartes-graphiques. C'est suffisant pour faire de la bureautique, regarder un film, jouer à certains jeux très peu exigeants en ressources vidéos, mais l'encodage de vidéo et les jeux 3D récents sont trop ralentis, au mieux, non fonctionnels, au pire.
Le processeur est très gourmand en électricité et chauffe un peu plus que ses rivaux et successeurs, mais reste une option valable, performante et capable, lié à une carte-graphique de qualité, de faire marcher n'importe quels jeux et la plupart des logiciels.
Ciao!
Salut à tous,
Depuis le 16 courant dans l'après-midi, je reçois environ 10 fois chaque message venant de ce site, alors qu'il n'y est affiché qu'une seule fois. Par exemple, je viens de recevoir 11 fois ce message de Claude Lachance. Le phénomène ne se produit que sur les e-mails venant de ce site. C'est pourquoi je pense que le problème n'est pas dû à mon pc. Je voudrais savoir si d'autres reçoivent en multiples exemplaires chaque e-mail venant de ce site.
Merci d'avance.
Depuis le 16 courant dans l'après-midi, je reçois environ 10 fois chaque message venant de ce site, alors qu'il n'y est affiché qu'une seule fois. Par exemple, je viens de recevoir 11 fois ce message de Claude Lachance. Le phénomène ne se produit que sur les e-mails venant de ce site. C'est pourquoi je pense que le problème n'est pas dû à mon pc. Je voudrais savoir si d'autres reçoivent en multiples exemplaires chaque e-mail venant de ce site.
Merci d'avance.
Salut Epango
Je ne suis pas abonné à la liste et ne reçoit donc pas les courriels, mais Jeff le Webmestre a apporté de nombreuses modifications au site cette semaine: peut-être que tout ce travail a engendré quelques comportement aberrants. Avise-le si ça se reproduit ou crée un message dans le forum Suggestions (ça revient souvent au même).
A+
Ciao!
Je ne suis pas abonné à la liste et ne reçoit donc pas les courriels, mais Jeff le Webmestre a apporté de nombreuses modifications au site cette semaine: peut-être que tout ce travail a engendré quelques comportement aberrants. Avise-le si ça se reproduit ou crée un message dans le forum Suggestions (ça revient souvent au même).
A+
Ciao!
Salut,
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai reécrit ce message dans la partie "Suggestions". J'epère qu'il sera suivi d'effet, car ça commence à devenir très génant pour moi.
Cordialement.
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai reécrit ce message dans la partie "Suggestions". J'epère qu'il sera suivi d'effet, car ça commence à devenir très génant pour moi.
Cordialement.
salut config ok un ptit reproche : DDRII 2 Go PC5300 64.89E si tu veu 2Go prefere 2*1024 pc 5400 pas forcement plus chere mais bcp plus stable surtt qd tu en a une qui te lache (et oui çà peut arriver )ps si ta carte mere a quatre slot memoir il son reperé par channel tjrs les mettre en couple
donc c bon.
Je peut faire fonctionner un logiciel d'architecture dessus sans problème.
il demande 3 Ghz
un carte graphique avc 64 Mo de mémoire
et 512 Mo de mémoire vive
Je peut faire fonctionner un logiciel d'architecture dessus sans problème.
il demande 3 Ghz
un carte graphique avc 64 Mo de mémoire
et 512 Mo de mémoire vive
si ta config est :Processeur Intel Pentium D925
1024 Mo de Ram
Un disque dur de 320 Go
Une carte graphique Intel 950GMA
tu peu fair tourner ton logiciel si tu ne fait pas de jeu 3d tu n'a pas besoin d'une carte graphique avec une grosse memoire et 224Go c deja tres bien même si c de la partagé
1024 Mo de Ram
Un disque dur de 320 Go
Une carte graphique Intel 950GMA
tu peu fair tourner ton logiciel si tu ne fait pas de jeu 3d tu n'a pas besoin d'une carte graphique avec une grosse memoire et 224Go c deja tres bien même si c de la partagé
salut
pour les jeux 3D çà devrai aller même si 256mo partager ces pas l'extase mais pour le moment çà peut suffir
mais si tu est adepte des nouveauté en ce qui conserne le jeu 3D (ex:un jeu comme oblivion nececite :
CARTE 3D 128 MO COMPATIBLE DIRECTX )
je te conseil de prendre un peut plus du style : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-Marque/HP/410580-Ordinateur-HP-Pavilion-a6105-m-avec-Ecran-19.htm
pas plus cher avec ecran 19" et 128mo de memoire video dedier et 319 mo partagé processeur plus contenporin AMD64 parrai pour vista
pour les jeux 3D çà devrai aller même si 256mo partager ces pas l'extase mais pour le moment çà peut suffir
mais si tu est adepte des nouveauté en ce qui conserne le jeu 3D (ex:un jeu comme oblivion nececite :
CARTE 3D 128 MO COMPATIBLE DIRECTX )
je te conseil de prendre un peut plus du style : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-Marque/HP/410580-Ordinateur-HP-Pavilion-a6105-m-avec-Ecran-19.htm
pas plus cher avec ecran 19" et 128mo de memoire video dedier et 319 mo partagé processeur plus contenporin AMD64 parrai pour vista
Salut : Cette configuration est-elle bonne ?
Sachant rque mon budget est limité à 1 000 € maximum
Et que la souris et le boitier me plaisent beaucoup pour ne pas changer
Boîtier + Alimentation : Alien Bleu Transparent Noir 460 Watt 80,00 €
Carte Mère : GIGABYTE : GA-945GCMX-S2 = 55,00 €
Processeur : Intel Core 2 Duo - E6600 / 4M (socket 775) = 200,00 €
Souris : LOGITECH : MX Révolution = 70,00 €
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 7600 GT 256 Mo PCI Express = 85,00 €
Clavier : LOGITECH Clavier AZERTY G15 Gaming Keyboard = 45,00 €
Écran : 19'' Plat = 200,00 €
DVD Graveur : Pionner DVR-112DBK = 35,00 €
Disque Dur : 100 Go 7200 tpm = 55,00 €
Ram : 2 x 1 Go 4200 533 Mhz = 85,00 €