Voix pour Garmin 200

Fermé
je@my - 9 août 2007 à 18:55
 1616 - 4 févr. 2010 à 23:21
Bonjour à tous et à toutes.

il s'agit d'une question peut être banale, mais je cherche des voix différentes de celles d'origine pour mon gps Garmin nuvi 200. Quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance

Je@my
A voir également:

7 réponses

La voix francaise des nuvi 200 d origine n est pas top !

va sur cette page, tu saura comment faire une voix pour les Nuvi et il en a 1 ou 2 a tékécharger

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=86322

Perso j est essayé la voix Celine, elle est bien faite !
Bye
4
Je voudrais savoir si on pouvais changer la voix et aussi savoiir si on peut régler le gps nuvi 200 ppour les vitesse quand on dépasse la vitesse sa nous prévient svp merciiii !
1
batman125 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 5
29 mai 2008 à 10:54
oui t'as juste à transférer un son en meme temps ke tu telecharges tes poi.
0
bonjour,
Au moment du transfert des fichiers des radars sur ton NUVI200 (avec poiloader) tu as le choix de l'alerte (à proximité d'un radar ou dépassement de la vitesse autorisée) , je n'ai pas vérifier le fonctionnement.
rg
1
bonjour, je viens de voir ton message(qui date un peu) et je voudrais savoir de quel site de chargement tu parles(poiloader?
cordialement
0
J'ai un Garmin nuvi 200W et je n'aime pas la voix de type robotique.
J'ai donc téléchargé la voix de Céline bien plus agréable. ( chercher sur Google )
J'ai fais un copier coller de ce fichier dans la rubrique "voice" de mon Garmin et c'est tout.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
21 août 2007 à 21:46
Bonsoir,
Dans le manuel d'utilisation cela doit être expliqué, sinon jouez avec les touches du GPS , normalement li devrait y en avoir 4 ou 5 sortes.
cdlt
0
salut, dans mon manuel il y a que 15 pages et aucune d'elle ne me dit comment changer la voie du niu 200
Alors si vous pouvez de dire comment faire pour trouver les voie cela me ferai bien plaisir.
0
batman125 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 5
22 déc. 2007 à 16:49
salut

pour les voix garmin : http://www.xolyn.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=53&code_lg=lg_fr&num=111
--------------------------------------------------------------------------------
"il n'y a que ceux qui attendent quelque chose qui sont déçus"
0
bonjour a tous,moi aussi je cherch des voix deferante de celle que j'ai sur mon gps garmin.
0