Samsung SGH 840 et sonneries réveil

Lola -  
 2 vil DJ -
J'ai un samsung SGH 840 (que j'adore) et lorsque je veux télécharger une nouvelle sonnerie pour me réveiller (mp3), elle se met automatiquement dans le répertoire "musique"de mes fichiers .
Ensuite, il m'est impossible d'y avoir accès à partir du menu du réveil, je ne peux y accéder qu'en mode lecture et dans ce cas là, il est possible de la définir en temps que sonnerie uniquement (et non réveil).
Quand je vais sur réveil d'autres solutions me sont proposées à part "les sonneries par défaut", ce sont les "sons téléchargés" et les "sons favoris" mais le problème c'est que rien ne veut s'y mettre !!!!
Qu'elqu'un aurait-t-il une solution pour rendre parfait ce petit bijou? (et me permettre de me réveiller avec autre chose que ces horreurs de sonneries par défaut)
En vous remerciant par avance....
Je tiens à vous préciser que de nombreux vendeurs de services après-vente de nombreux magasins ont séché sur le thème...
A voir également:

47 réponses

invité_Moi13

...la sonnerie que je veux, si a part les sonneries qui sont deja dans le telephone(vous savez les sonneries vraiment banales...) jai tout chercher et JAI RIEN TROUVER!!! Cest limite je casse le telephone a chaque fois parce que ca fait un moment que jy arrive pas.Pourtant je suis(habituellement) celle qui trouve a chaques fois le TRUC su les telephones...LA JE SECHE!!! helllpppp! merciii
0
lerandonneur2

Bonjour
j'ai un 840 et je ne peux pas envoyer de message je suis chez bouygue ?????

j'ai mis ma puce dans un autre appareil et cela marche

merci pour votre aide
0
softblack

salut tt le monde mais je vois la ke tt le monde a un probl avec son phone mais je vue dire ke si pas la paine de faire tt cette tete parceke je sais une chose kil n'ia pas de solution pour lla sonnerie de reviel si impossible de faire changez et metre une sonnerie mp3 ..............................................jai tt testez et pour vous dire ke jai suis dans le domaine de la telephonie et ci pas la paine de me contrarier jais tt essai ok alors bon courage a tt le monde et a .................ci vous avis d'autre probl nisitez pas de me contactez sur mon e-mail ok ................ci......soft_black@hotmail.com
0
lele3380

il y as une solution pour les sonneries de reveil pour le samsung d840 il faut simplement transferer par bluetooth des musiques au format midi dans le fichier downloaded sounds dommage pour ce tel mp3 d'etre reveiller par une sonnerie bipbip a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lele3380

si quelqu'un a la soluce pour les sonneries sms je suis preneur cordialement
0
Ello

Bonsoir à tous,

J'ai aussi un samsung sgh u700 et j'ai réussi à changé la sonnerie du réveil.

C'est très simple, il vous suffit de convertir une musique mp3 en mmf. Vous pouvez le faire gratuitement sur internet, sur le site médiaconvers

Ensuite, dès que votre musique est converser, vous l'envoyé sur votre portable et le tour est jouer. ;)

Bon courage à tous.
0
solenne

voila j'ai un samsung et pour mon réveil je ne peux qu'utiliser les sonneries par défaut et autant vous dire qu'au réveil c'est "agressif", on ne me propose que sonnerie par défaut son téléchargé ou son favori, et mes mp3 non! alors que j'ai plein de truc dedans...mais passons apparement les mp3 c'est pas possible alors j'aimerais juste trouvé un endrois ou je puisse trouver des sons à télécharger gratuitement plus propice à un réveil en douceur le matin...
merci d'avance pour vos réponses
0
aatooine Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut bah ecoute je pense que tu peux trouver toutes sortes de sonneries sur http://www.xtratones.fr puis tu as aussi http://www.kkostore.fr/lp/fr/kko-default mais qui est payant mais super bien comme site puis tu as aussi http://www.waou.mobi et je te donne un site de jeux gratuits aussi http://www.xtragames.fr
0
Titet0ile

Bjr,
J'ai aussi un probleme avec ce portable, qui est d'ailleurs tres bien !!
De temps en temps des traits horizontal apparaient sur tous l'ecran, et quelque fois il se bloque avec des trait vertical de couleurs differente (beige, marron) et je ne peu plus rien faire !!
Il est encore sous garantie ...
Si quelqu'un a eut le meme probleme, merci d'avance !!
0
jeanro06

MONNSEUR
PAS POSSIBLE d'envyer un sms il annonce erreur et pourtant je suis bien lanotice
0
marie99

bonsoir, j'ai un problème avec mon samsung SGH 840 quand quelqu'un m'envoie des photos par bluetooth ou quand je telecharge des photos sur mon ordinateur via le cable usb certaine photo j'arrive à bien les ouvrir et d'autre me mettent fichiers non pris en charge ou non autorisé. Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît merci d'avance.
marie
0
Deejay F

Salut Marie
Quand tu as une photo que le portable ne prend pas en charge c'est que la dimension de la photo est trop importante ou le fichier trop gros ... il faut a l aide de ton logiciel samsung transferer ta photo sur ton pc prendre un logiciel de photo (photoshop ou autre ...) et redimensionner ta photo (pour etre sur regarde dans ton portable une photo qui s affiche ... faire propriété et regarde la dimension qu elle a ...) la mettre a la meme dimension a peu pret... et pour qu elle soit le moins lourd possible tu peux aussi une fois redimensionner faire "enregistrer pour le web et les peripheriques ...) ... normalement ca devrait marcher...
J espere que mon expliquation a été bien detailler ...
@ Pluche
0
moss

a l'aide mon E840 ne veut plus rien faire multimedia...aidez moi
0
didy

coucou a tous le monde
ben moi jai le meme portable que vous est j'ai aucun de vos probleme
il est parfait
lol
c un probleme dans le programme cherhcer pas
bisouxx a tous
0
2 vil DJ

Bonjour a tous !! voila je vais vous aider...pour les sonneries sms il n'y a que les portables debloqués qui peuvent pouvoir accéder au dossier "Musique" et mettre des sonneries en mp3 ainsi que pour le reveil !! Sinon lorsque le teléphone est en vibreur, la sonnerie est coupée même pour le reveil!!Voila faut dormir avec le son coupé mais pas le mode silencieux lol ^^
0
Lola

Ba tout le problème est là: quand je vais sur "tonalité de l'alarme", il n'y a que: "sons téléchargés, "sons favoris",et "sons par défaut" dans lesquels il n'y a absolument rien (à part leurs ..... de sons par défaut) alors que j'ai énormément de choses dans "musique" que j'ai téléchargé. Je comprends vraiment rien.
Par contre moi j'ai pas ton souci: c'est bizzarre. Est-ce que t'as le même que moi SGH 840?
-1
fab

est ce que, mobile samsung e 840, on peut aller sur tous les ordinateur,par exemple, ordi vista, merci d'une réponse! ...
-1
softblack

bien sur tres cher sa marche avec tt les ordi ok ...................................
0
kais

au fait moi jai un E900 mais jcrois ke c le mem combat
-1
pliploupla

Bonjour,
pour que le reveil sonne pendant que le portable est en vibreur ou bien eteint il faut mettre dans reveil "activation auto" "activé"

mais moi j'ai un soucis comment garder toujours la meme sonnerie et pas le dring dring de merde a chanque fois que l'on veut mettre le reveil
-1
Nad

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème pour le réveil , je n'ai pas le dossier musique qui aparait mais "son favoris , téléchargé " :(. si quelqu'un avait la solution jle béniss ! (façon de parler :D)

Merci , bonne soirée !
-1
nikkfurie

Bonjour,

mon cas est pire.....j'ai transformé mon mp3 en fichier amr que j'ai pu mettre dans le dossier "sons telecharger"....mais le reveil ne le veut toujour pas

cordialement
-1
Nad

Bonjour,
J'ai fais pareil que toi j'ai converti en amr ménant je le vois dans le dossier mais il dis que l'opération n'est pas possible . . GRrrrr
-1