Bonjours gros souci aider moi SVP

zaza -  
geek2lux Messages postés 352 Statut Membre -
Bonjour,

alors voila j'ai windows 10 sur un LENOVO portable et j'ai des dégradés jaune et textures bisard comme si mon écrans me laché je l'ai brancher sur un écrans plat et ça le fait toujours, j'ai aussi des "absence de texte" c'est un text qui est écris mais il y a comme un camouflage quand j'écris ou je regarde un article. je peux faire des capture d'écrans ce sera toujours afficher et les dégradé bouge d'endroit :/ j'ai fait des analyses avec plusieurs logiciel et on me parle d'un dossier que j'ai déjà enlevé dés l'apparition des dégradé je ne sais pas quoi faire je ne sais pas d'ou ça vient aider moi SVP merci d'avance
Zaza

3 réponses

geek2lux Messages postés 352 Statut Membre 12

Solution sans prise de tête qui est censé marché :
-Sauvegarde tes photo document licence de logiciel bref tout les truc important et réinitialise ton PC il repartira avec une install propre (sans conflit a cause de la mise à niveau) et aura surement moins de bug
PS : Sauvegarde aussi ta licence Windows
0
zaza29200 Messages postés 6 Statut Membre

le souci c'est que j'ai déja réinitialisé ...
0

et ca la fait encore ?
0
geek2lux Messages postés 352 Statut Membre 12 > geek2lux Messages postés 352 Statut Membre

Dessuite?
0

ah oui tout le temps depuis ce matin et hier soir j'ai juste eu une bare jaune mais je me suis pas plus inquiétée :/ la je désespére
0

la ça me met ça c'est bien ça non? et la je passerais a windows 7 non?
0

Est ce que quand Windows Démarre et si tu vas dans le BIOS c'est aussi en jaune ?
J'ai peur que sa vienne de ta carte graphique
0

les bios???désolée j'y connais rien le seul endroit ou ça ne fait pas ça c'est quand j'ouvre un analyseur par exemple kaspersky
0

je n'arrive pas à t'envoyé la capture d'écrans
0

Franchement Balèze ta panne
Jme renseigne si trouve qqch je te tien au courant
0

ok je te remercie heu je vient pas souvent ici je peux te donner d'autres coordonés
0