Bonjours gros souci aider moi SVP
zaza
-
geek2lux Messages postés 352 Statut Membre -
geek2lux Messages postés 352 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai windows 10 sur un LENOVO portable et j'ai des dégradés jaune et textures bisard comme si mon écrans me laché je l'ai brancher sur un écrans plat et ça le fait toujours, j'ai aussi des "absence de texte" c'est un text qui est écris mais il y a comme un camouflage quand j'écris ou je regarde un article. je peux faire des capture d'écrans ce sera toujours afficher et les dégradé bouge d'endroit :/ j'ai fait des analyses avec plusieurs logiciel et on me parle d'un dossier que j'ai déjà enlevé dés l'apparition des dégradé je ne sais pas quoi faire je ne sais pas d'ou ça vient aider moi SVP merci d'avance
Zaza
alors voila j'ai windows 10 sur un LENOVO portable et j'ai des dégradés jaune et textures bisard comme si mon écrans me laché je l'ai brancher sur un écrans plat et ça le fait toujours, j'ai aussi des "absence de texte" c'est un text qui est écris mais il y a comme un camouflage quand j'écris ou je regarde un article. je peux faire des capture d'écrans ce sera toujours afficher et les dégradé bouge d'endroit :/ j'ai fait des analyses avec plusieurs logiciel et on me parle d'un dossier que j'ai déjà enlevé dés l'apparition des dégradé je ne sais pas quoi faire je ne sais pas d'ou ça vient aider moi SVP merci d'avance
Zaza
A voir également:
- Bonjours gros souci aider moi SVP
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Erreur Windows 10 0x80080005 + Windows update n'existe plus! - Forum Windows 10
- Aider moi svp virus spyware ✓ - Forum Virus
- Pes qui decone svp aider moi - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Solution sans prise de tête qui est censé marché :
-Sauvegarde tes photo document licence de logiciel bref tout les truc important et réinitialise ton PC il repartira avec une install propre (sans conflit a cause de la mise à niveau) et aura surement moins de bug
PS : Sauvegarde aussi ta licence Windows
-Sauvegarde tes photo document licence de logiciel bref tout les truc important et réinitialise ton PC il repartira avec une install propre (sans conflit a cause de la mise à niveau) et aura surement moins de bug
PS : Sauvegarde aussi ta licence Windows