Probleme avec patch 2007

jalhic Messages postés 1 Statut Membre -  
 jla -
bonjour
je suis a la recherche d'un patch pour solidworks 2007 sous vista.
l'instalation se passe bien sans aucun probleme sauf que quand je lance le patch il me signal qu'il ne trouve pas le fichier sldappu.dll
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

toto

Il se trouve dans C/programmes/solidworks
mais là aussi il me répond la même chose.
Si qqn a la solution ?
3
hak11111

il faut lancer le pach avec click droit executer en tant qu'administrateur puis aller sur c programme : solidworks :puis sld.... le probleme il est necessaire d'avoir un compte administrateur sans restruction pour l'utiliser works fine !! teste 100% il faut vista professionnel ;
2
jordanpellerin

merci beaucoup hak :)
0
el nio

ca c'est pas legal....
1
flo

bonjour,
j' ai le meme probleme que vous et j' aimerais savoir ou on peut ce procurer ce patch, car moi il me le faut trop ce solidworks.
Merci a tous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tibo

mm probleme si quelqu'un trouve sa serai sympa de le fair partager merci d'avance
0
rocky

salu! g galerer depui kelk jour pour trouver la solution g telecharger plusieur patch g mi un patch pour 2008 sa me disai pareill kil ne le trouvai pa alor la solution ai simple: tu deplace le fichier .DLL et tu le met sur le bureau ensuite tu le patch depui le bureau biensur, la il va reussir et trouver le fichier ensuite tu redeplace le tou sur le repertoir solidworks... et normalemen sa devrai marcher!lol car g fai telmen de manipulation ke g tetr fai un truc san savoir!lol allez a+ et bon travail!
0
BLOOP

Comme rocky l'as dis: copiez le dll et le crack sur votre bureau et cracker le a partir de la. Retourner ensuite le dll cracké dans le répertoire solidworks. Testé fonctionnel merci rocky!
0
nicouch87

bonjour, je vien d'essayer votre methode sans grand succes. J'ai donc reussi a patcher mon .dll et apres l'avori replacer dans le dossier systeme, solidworks ne se lance toujours pas. kelkun a t-il une otre solution? Merci
0
jla

Bonjour,
Il semblerait que Rocky et Bloop aient raison. Par contre pour pouvoir cracker le .dll, il faut le faire en mode sans echec si on n'a pas créé de session administrateur.
C'est ce que j'ai fait. En mode sans echec mon solidworks marche parfaitement, par contre je vais devoir créer une session administrateur pour pouvoir l'utiliser comme le précisait Hak11111.
0
jla

Il existe aussi une autre solution pour ne pas avoir a créer une session administrateur.
Vous pouvez installer le tweakUAC qui permet de choisir différents niveaux de contrôles. En cochant LeaveUAC off, on arrive à démarrer solidworks sans problèmes. Très facile à télécharger et installer.

http://www.informatruc.com/forum/topic22254.html
0
ibnsara Messages postés 2 Statut Membre 2

bonjour.moi g u le mem prob. g changé la compatibilité sw.exe à xp sp2. ça marche.
mon prob est de le faire fonctionner en français. si vous pouvez m'aider, ça sera le paradis.
0
hak11111

pour cela c'est tres facile il suffit d' ouvrir le patch : executer en tant qu'administrateur c. le probleme c'est que le patch ne fonctionne pas apres solid works a cesse de fonctionner
0