Vista problemme de chargement intempestif

granborthelion Messages postés 27 Statut Membre -  
granborthelion Messages postés 27 Statut Membre -
Bien le bonjour , alor voila je vient expliquer mon problemme qui je pensent vient de windows vista meme .

Les symptomes sont les suivant , le disque dur qui tourne et tourne tellement que je devient fou .

Alor voila j'ai aussi constater que cela m'arrive bien plus courement quand je joue on-line .
exemple j'ai jouer des heure sans mon cable internet brancher pas de gros chargement sur battlefield 2 , des petit crrr crrr de tant en temp mais pas bien grave
mais une foix le cable brancher je me connecte sur un serveur dans le meme jeux et la c'est la catastrophe le disque commence petit a petit a charger mais c'est jouable et la aleatoirement le disque ce met a charger mais comme pas possible pendants 5 minutes voir plus avant de retrouvé le calme .

Cela ne me derange pas que windows charge sur le disque quand je suis sur le bureau , mais dans les partie de jeux ou le disque est fort solicité c'est tres énèrvent je peut tomber de +- 80 images seconde a
10 images seconde et cela m'empeche de jouer dans de bonne condition .

Alor voila je suis depasser a ce stade je ne sait plus quoi faire , a savoir j'ai deja enlever la restauration du systeme qui a ce qui parait derangerai aussi pendans les partie de jeux .

aussi ma config devrai largement suffir pour ce jeux preuve je joue contre L'AI en difficile et detail max sans que cela n'affecte ma partie .

voila pour plus de detail

P4 3.0 ghz HT
2 giga de memoire vive kinstone
disque dur sata 250 go
Gforce 8800 gts 320 mo

merci de votre aide je vient ce soir apres le travail pour voir si une solcution s'ouvre a moi .
A voir également:

1 réponse

granborthelion Messages postés 27 Statut Membre

toujour pas de solution :(
0