Probleme de recuperation de fichiers

Résolu
dcarine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shekaftp Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
au secours g un enorme probleme
suite a 1 virus que j'ai attraper en chargeant un nouvel antivirus
g du effectuer une reinstallation (mon ordinateur ne faisait que de redemarrer impossible
de faire quoi que ce soit
l'ordinateur a effectuer une sauvegarde des fichiers utilisateurs
cependant je n'arrive pas à recuperer mes fichiers (photos de mes bebes, etc...)
aidez moi SVP

merci
A voir également:

4 réponses

shekaftp Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Saluti Miss...

Alors est-ce que tu as fait un restore du system ? Ou est-ce que tu as tout simplement réinstallé Windows?

Si tu as réinstallé windows et que tes documents étais stocké sur le meme disque dur alors...il y as peut de chance que tu les retrouve.
0
dcarine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g reinstallé windows
par contre il m'a dit avant de reinstaller qu'il avait fait une sauvegarde des fichiers utilisateurs
que faut il faire pour verifier qu'il y a eu sauvegarde ou non
0
shekaftp Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Les fichiers utilisateurs c'est des fichiers de config..genre les menu et tout...mais pas les programmes ni les donnée...
Il faut que quelqu'un confirme mais je pense que tu as tout perdue...
0
dcarine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé devous avoir fait perdre votre temps
mais g retrouver tous mes dossiers sur C docs ant setting
je crois que j'ai paniqué et après une bonne nuit g eu la bonne idée de faire une recherche sur c des mes photos

merci a vous d'avoir pris un peu de votre temps pour m'aider

cordialement

Carine
0

g juste fait une recherche sur C
0

LOL...ben tant mieux pour toi miss... content que tu ai retrouvé les photos du petio...
0