Titre inconnu

Bigboth - 11 juil. 2016 à 09:45
 bigboth - 14 juil. 2016 à 13:56
Bonjour,
je recherche un film ou téléfilm où il est question d'un astronaute qui se pose sur une planète .
Il se réveille a l’hôpital et ne comprend pas comment il peut être sur terre alors qu'il sait s'être posé à destination.
Il s'échappe de l’hôpital et découvre qu'il y a deux lunes dans le ciel nocturne. Il est en fait sur Terra qui ressemble a s'y méprendre à la terre. Il y est question d'un sorte de révolution suivie d'une dictature. Il me semble qu'à la fin il tente de s'introduire dans une fusée spatiale pour revenir sur Terre. Mais il échoue .On le croit mort dans l'explosion de la fusée.Il a pu s'en échapper de justesse.
Cela remonte à il ya 30 ans ou plus mais ,il me semble que Robert Conrad
interprète le rôle principal de l'astronaute.
Merci d'accorder votre attention à ma demande

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 964
11 juil. 2016 à 14:59
Bonjour Bigboth,
J'ai trouvé un résumé qui ressemble à ton film mais c'est avec Roy Thinnes et pas Robert Conrad...! alors je ne sais pas si c'est bien celui-ci !? : "Danger, Planête Inconnue" de 1969 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Danger,_plan%C3%A8te_inconnue
0
Merci natdu 15 mais je connais le film avec R.Tiness. Ce n'est pas de celui-là dont il s'agit.Il me semble que c'était un téléfilm. Dans le film dont tu parles , l'autre planète est le symétrique de la terre avec les mêmes personnes mais leur latéralisation est inversée. C'est d’ailleurs ce qui conduit le héros à comprendre qu'il a bien voyagé de l'autre côté du soleil.
Dans le film que je recherche il y a deux lunes et le héros ne meurt pas à la fin.
Merci d'avoir accordé de l’intérêt à ma demande.
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 964 > Bigboth
12 juil. 2016 à 12:08
Hello Bigboth,
Je vois que ta discussion est résolue et j'en suis heureuse pour toi !
Mais peux-tu mettres s'il te plait, le bon titre du film pour les prochaines personnes qui chercheraient le même que toi...! Merci d'avance et bonne journée ;D
0
bigboth > natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020
14 juil. 2016 à 13:56
Bonjour natdu15,
ma discussion n'est pas résolue .Je pense que j'ai involontairement cliqué sur résolu.
je te prie de m'en excuser.
à plus tard et merci encore.
0