Synchroniser mon palm avec outlok 2007

rayan -  
lord dje Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour et merci d'avance

je voudrais juste savoir comment faire pour installer mon palm,et le synchroniser avec outlook 2007,sous windows xp pro,

merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Lorks

Tout simplement pour synchroniser avecoutlook 2007
Aller sur le site de palm
télécharger la dernière version des desktop6.2 qui inclue la derniere version de HotSynchro 7.0 qui prend en charge Outlook 2007

Généralement la version 6 de hotsynchro es instllé sur votre pc et elle ne prend pas en charge outlook 2007
4
lord dje Messages postés 5 Statut Membre 2

Merci pour tes conseils.

Seulement la version 6.2 ne fonctionne pas avec le Lifedrive ! Dommage pour moi ! J'attendrais que cette mise à jour arrive (si elle arrive un jour)
0
Chris2bzh

J ai également eu beaucoup de mal !

finalement, j ai synchronisé mon agenda PAlm avec Google Agenda grâce a un logiciel gratuit trouvé sur google, puis apres j ai modifié le logiciel de google de synchronisation pour que la synchronisation se fasse entre google agenda et outlook pour le calendrier et... Jackpot !!! Merci Google !!!

là, je cherche une solution pour mettre mes contacts palm dans outlook....
1
Zabwitha

Le logiciel de synchronisation du palm avec google agenda m'intéresse beaucoup beaucoup. Comment peut-on le trouver ?
D'avance, merci
Zab
0
mimi147

Bonjour,
Je suis interressé par le logiciel qui synchronise le Palm avec A genda de Google.
Peut-tu me donner le nom et l'adresse de téléchargement ?
Merci et bonne soirée
Michel
0
titi > mimi147

ce logiciel est gMigrate !!!!!!!
C'est gratuit et ca marche impec.

@+++

https://blog.schtunks.info/tag/Synchronisation

ou

http://infostuces.blogspot.com/2007/06/gmigrate.html
0
Oliv'

Pas de solution pour moi
Pas de synchro avec le calendrier malgré le patch correctif pour les conduites OUTLOOK 2007
0
lord dje Messages postés 5 Statut Membre 2

idem pour moi. Tout se synchronise sauf le calendrier.

Qqn aurait une solution ?
0