Problème connexion "Pas d'Internet" / Carte wifi
THESAFT
Messages postés
10
Statut
Membre
-
THESAFT Messages postés 10 Statut Membre -
THESAFT Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je post sur se forum en espérant que quelques puisse m'aider.
Il y a quelques jours ma neuf box a eu un problème et la wifi sur les PC portable ne fonctionnait pas. Seulement aujourd'hui tout remarche correctement sauf sur mon PC portable. ( Je précise que c'est un asus sous Windows 10) Je peux me connecter à la wifi, mais j'ai le message suivant sous le nom du réseau "Pas d'Internet". J'ai diagnostiqué mon PC et il me dit qu'il y a un problème avec la carte WiFi, seulement lorsque je vais dans les paramètres du PC " tout fonctionne bien ". Je comprend pas, j'ai essayé de désinstaller le pilote Luis redémarrer le PC pour réinitialiser les paramètres de celle-ci mais ça n'y fait rien. Merci d'avance.
Il y a quelques jours ma neuf box a eu un problème et la wifi sur les PC portable ne fonctionnait pas. Seulement aujourd'hui tout remarche correctement sauf sur mon PC portable. ( Je précise que c'est un asus sous Windows 10) Je peux me connecter à la wifi, mais j'ai le message suivant sous le nom du réseau "Pas d'Internet". J'ai diagnostiqué mon PC et il me dit qu'il y a un problème avec la carte WiFi, seulement lorsque je vais dans les paramètres du PC " tout fonctionne bien ". Je comprend pas, j'ai essayé de désinstaller le pilote Luis redémarrer le PC pour réinitialiser les paramètres de celle-ci mais ça n'y fait rien. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème connexion "Pas d'Internet" / Carte wifi
- Gmail connexion - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
Bonjour,
Cela m'ai déjà arrivé, je vais dans réseaux puis gérer les réseaux sans fil, à ce moment là tu vas avoir toutes les box sur lesquelles tu t'es connectée, à ce moment là tu choisis ta box en question, tu la supprime et la tu te reconnecte comme si c'était la première fois, tu tappe ton mot de passe et normalement problème résolu.
Bon après midi à toi
Cela m'ai déjà arrivé, je vais dans réseaux puis gérer les réseaux sans fil, à ce moment là tu vas avoir toutes les box sur lesquelles tu t'es connectée, à ce moment là tu choisis ta box en question, tu la supprime et la tu te reconnecte comme si c'était la première fois, tu tappe ton mot de passe et normalement problème résolu.
Bon après midi à toi
alors essaye de le connecter via câble ethernet, rentre dans ta box desactive le mot de passe wifi (vraiment temporairement) juste pour voir si comme sa le problème est résolu. s'il est remet la protection en générant un nouveau mot de passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question