Arrive plus a regrder sur youtube sadiio - Dernière réponse le 11 juil. 2016 1 réponse Bonjour, Qd je regarde des vidéos sur YouTube elles se pausent elle mêmes toutes les 2 secondes je ne sais pas si c un virus ou pas.Qu'est ce que je dois faire svp.merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 FRYT3S Bonjour, Essayes sur un autre navigateur pour voir et dis nous ce que cela fait... Cdlt sadiio Non en fait c sur l'App YouTube lui même que je regarde ça à partir de mon mobile FRYT3S désinstalle et reinstalle là pour voir Discussions similaires Virer youtube des applications freebox pop Nicola80700 Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc impossibilité de déconnexion YouTube DeeDee11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 FRYT3S Bonjour, Essayes sur un autre navigateur pour voir et dis nous ce que cela fait... Cdlt sadiio Non en fait c sur l'App YouTube lui même que je regarde ça à partir de mon mobile FRYT3S désinstalle et reinstalle là pour voir