Carte reseau out et clef usb wifi
foofur85
Messages postés
11
Statut
Membre
-
foofur85 Messages postés 11 Statut Membre -
foofur85 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Après de nombreux échecs, je viens de laisser ma tablette chez un réparateur 3 jours....pour apprendre que la carte WIFI est morte et pas de solution à moindre cout. Sauf qu'il me semblait avoir vu ici que je pouvais solutionner le problème avec une clef usb wifi....Dois acheter une clef bouygues comme mon routeur? Comment la faire fonctionner?
Merci d'avance
Après de nombreux échecs, je viens de laisser ma tablette chez un réparateur 3 jours....pour apprendre que la carte WIFI est morte et pas de solution à moindre cout. Sauf qu'il me semblait avoir vu ici que je pouvais solutionner le problème avec une clef usb wifi....Dois acheter une clef bouygues comme mon routeur? Comment la faire fonctionner?
Merci d'avance
A voir également:
- Carte reseau out et clef usb wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Bonjour,
N'importe quelle clef wifi doit fonctionner.
Après, si votre tablette est d'une marque "exotique", pas sûr que ça fonctionne.
Pour info, il n'y a pas de "carte wifi" sur une tablette : il s'agit juste d'un chipset wifi, soudé sur la carte mère....
N'importe quelle clef wifi doit fonctionner.
Après, si votre tablette est d'une marque "exotique", pas sûr que ça fonctionne.
Pour info, il n'y a pas de "carte wifi" sur une tablette : il s'agit juste d'un chipset wifi, soudé sur la carte mère....
foofur85
Messages postés
11
Statut
Membre
Ok merci. C est une asus ca devrait fonctionner....
Letrollien
Messages postés
5121
Statut
Membre
1 743
Oui !
foofur85
Messages postés
11
Statut
Membre
J ai acheté une clef netgear WNA3100M.... j ai reussi toute la premiere partie du cd d installation mais arrive à inserer la clef et cliquer sur ok plus rien mis à part ce dernier message qui réapparaît... une idee?