Desinstallation de visual studio express
gohore
-
pistouri Messages postés 20749 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 20749 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai installé visual studio 2015 express pour web, Je souhaiterai le désinstallé,
Malheureusement lorsque je vais le désinstaller dans le panneau de configuration, je constate une mise a jour du projet. Quelques minutes après la mise a jour s annule et le programme ne se désinstalle pas. Comment le désinstallé ?
J ai installé visual studio 2015 express pour web, Je souhaiterai le désinstallé,
Malheureusement lorsque je vais le désinstaller dans le panneau de configuration, je constate une mise a jour du projet. Quelques minutes après la mise a jour s annule et le programme ne se désinstalle pas. Comment le désinstallé ?
A voir également:
- Desinstallation de visual studio express
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Visual c++ 2019 - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
20749
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 539
bonjour ,
essayer de faire un clic droit sur visual studio 2015 express puis réparer dans le panneau de configuration puis le désinstaller
vérifier dans le gestionnaire des tàches , onglet processus: si vous voyer
visual studio 2015 express clic droit dessus >>fin de tàche
essayer de faire un clic droit sur visual studio 2015 express puis réparer dans le panneau de configuration puis le désinstaller
vérifier dans le gestionnaire des tàches , onglet processus: si vous voyer
visual studio 2015 express clic droit dessus >>fin de tàche