Je veux commencer sur Youtube NadirOutafout - Dernière réponse le 11 juil. 2016 1 réponse Salut tout le monde je veux commencer sur YouTube et faire des vidéos sur les top 10 ou quelque chose de similaire, et est-ce que vous pouvez me donner quelques conseils pour les logiciels et matériels dont j'aurais besoin . Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 riripas Bonjour. Il faut penser à la caméra d'abord. Soit tu en prends une haut de gamme, sinon, le téléphone portable suffit parfois. Ensuite, il faut un sujet, mais bon, là, je te fais confiance. Je ne m'y connais pas, je pense qu'il y a encore d'autres choses. Bonne journée. :) NadirOutafout Auteur Mais je ne vais pas me montrer c'est comme les vidéos de Doc seven Discussions similaires Virer youtube des applications freebox pop Nicola80700 Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc impossibilité de déconnexion YouTube DeeDee11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 riripas Bonjour. Il faut penser à la caméra d'abord. Soit tu en prends une haut de gamme, sinon, le téléphone portable suffit parfois. Ensuite, il faut un sujet, mais bon, là, je te fais confiance. Je ne m'y connais pas, je pense qu'il y a encore d'autres choses. Bonne journée. :) NadirOutafout Auteur Mais je ne vais pas me montrer c'est comme les vidéos de Doc seven