(Forum) Problème pour le faire connaître
Nico1163
Messages postés
5
Statut
Membre
-
terro3 Messages postés 64 Statut Membre -
terro3 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai créer un forum dans voici l'adresse https://mes-hobbies.1fr1.net/
Je sais qu'il y a déjà eu pleins de sujet sur cette question mais j'ai jamais eu une réponse qu y narchait bien (en tout cas pour moi ) Alor je repose la question. Comment puis-je faire connaître mon forum et le référencer GRATUITEMENT.
Un grand merci d'avance
Je sais qu'il y a déjà eu pleins de sujet sur cette question mais j'ai jamais eu une réponse qu y narchait bien (en tout cas pour moi ) Alor je repose la question. Comment puis-je faire connaître mon forum et le référencer GRATUITEMENT.
Un grand merci d'avance
A voir également:
- (Forum) Problème pour le faire connaître
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Le problème c'est que les visiteurs ne viendront pas pour poster sur un forum. Qui plus est tu leur demande de parler de tout et n'importe quoi, pourquoi viendraient-ils sur ton forum ? Quel est le thème qui les unis, sinon d'avoir un hobbie...
Ce qui fait venir des visiteurs à la base c'est le contenu. Il faut donc que tu crée un contenu spécifique sur un sujet, ce n'est qu'à cette condition que des visiteurs viendront !
Ce qui fait venir des visiteurs à la base c'est le contenu. Il faut donc que tu crée un contenu spécifique sur un sujet, ce n'est qu'à cette condition que des visiteurs viendront !