Libération des ports du routeur madamada - Dernière réponse le 9 août 2007 1 réponse est-ce que libérer les port de mon routeur favorisera mon utorrent si oui coment liberer les portsConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bebel08 sur le site de ton routeur tu auras surement des tutoriels t'expliquant cela ... Signaler madamada merci je vais essayer mais est-ce que cela m'aidera pour uttorrent Discussions similaires Boitier wifi sans abonnements ? VallMak Consequences du bouton reset sur un routeur Micka_ routeur? on me demande de debrancher mon routeur c,est a dire? nel Débrancher le routeur pc portable Livie Connecter Vidéoprojecteur et PC mais sans câble HDMI.. ELODIE226 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bebel08 sur le site de ton routeur tu auras surement des tutoriels t'expliquant cela ... Signaler madamada merci je vais essayer mais est-ce que cela m'aidera pour uttorrent