Quel carte graphique pour ma configuration?
VGL
-
VGL -
VGL -
Bonjour,
J'aimerais upgrader ma carte graphique un petit peu, c'est une config' qui, j'en suis sur, vous fera rire, mais j'aimerais voir toutes les options qui se trouvent (changer de pc ou juste changer de carte graphique)
J'aimerais juste une carte graphique plus optimale, qui me permettrait de passer d'une qualité très basse à basse voir moyenne.
CONFIG PC: HP PAVILLON p6-2021fr WD10 64bit
I3-2120 @ 3.30Hz
RAM: 6.00GB
AMD RADEON HD6350
Si vous avez besoins d'autres informations faites le me savoir (je ne sais pas donner plus d'indications concernant la carte mère/sockets etc)
Merci beaucoup!
J'aimerais upgrader ma carte graphique un petit peu, c'est une config' qui, j'en suis sur, vous fera rire, mais j'aimerais voir toutes les options qui se trouvent (changer de pc ou juste changer de carte graphique)
J'aimerais juste une carte graphique plus optimale, qui me permettrait de passer d'une qualité très basse à basse voir moyenne.
CONFIG PC: HP PAVILLON p6-2021fr WD10 64bit
I3-2120 @ 3.30Hz
RAM: 6.00GB
AMD RADEON HD6350
Si vous avez besoins d'autres informations faites le me savoir (je ne sais pas donner plus d'indications concernant la carte mère/sockets etc)
Merci beaucoup!
A voir également:
- Quel carte graphique pour ma configuration?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
1 réponse
Salut,
tout dépend l'utilisation que tu souhaites en faire.
Par exemple pour les jeux, changer de carte ne serai pas un bon plan car le processeur ne suit pas, ça sera certainement le cas de l'alimentation pour une carte moyenne/haute gamme.
Il sera plus sage d'économiser pour change la machine.
Si c'est pour faire du multi-écrans, ça peut être intéressant de changer de carte, faut voir le budget.
++
tout dépend l'utilisation que tu souhaites en faire.
Par exemple pour les jeux, changer de carte ne serai pas un bon plan car le processeur ne suit pas, ça sera certainement le cas de l'alimentation pour une carte moyenne/haute gamme.
Il sera plus sage d'économiser pour change la machine.
Si c'est pour faire du multi-écrans, ça peut être intéressant de changer de carte, faut voir le budget.
++
Je ne peux pas changer l'alimentation en même temps qu'une carte graphique legerement au dessus une AMD6350, une carte qui serait compatible avec la Config actuel ?