Bureau bloqué mais pas la souris?
Faunesse75
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Mars Radio DNB Messages postés 13761 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mars Radio DNB Messages postés 13761 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon portable ASUS, il s'allume normalement, la souris fonctionne mais quand je clique sur une icône il ne se passe rien, je n'accède à rien, juste sablier interminable. J'ai éteint et rallumé à la sauvage, toujours le même chose. Je n'arrive pas à passer en mode sans échec, je fais maj+F8 mais peut-être que ce n'est pas ça?. En plus il n'y a pas d'indicateur lumineux de mise en marche du clavier sur ce modèle Assus, alors peut-être que j’appuie trop tôt ou trop tard... Hum...
Bref, aucune idée de ce que je dois faire :-(
Virus?
Merci d'avance.
J'ai un problème avec mon portable ASUS, il s'allume normalement, la souris fonctionne mais quand je clique sur une icône il ne se passe rien, je n'accède à rien, juste sablier interminable. J'ai éteint et rallumé à la sauvage, toujours le même chose. Je n'arrive pas à passer en mode sans échec, je fais maj+F8 mais peut-être que ce n'est pas ça?. En plus il n'y a pas d'indicateur lumineux de mise en marche du clavier sur ce modèle Assus, alors peut-être que j’appuie trop tôt ou trop tard... Hum...
Bref, aucune idée de ce que je dois faire :-(
Virus?
Merci d'avance.
A voir également:
- Bureau bloqué mais pas la souris?
- Pad souris bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide

pas besoin de passer par le sans echec si t accede au mode normal
pour le gestionnaire de tache:
tu fait ctrl+alt+supp -> gestionnaire de tache me semble que c'est pareil win 10