[Hub]Connexion internet
vianney
-
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens par ce biais vous demandez conseil concernant un pb qui est le suivant:
Disposant de 4 pc sous win 2k pro et un hub avec une prise rézo murale, je désire partager ma connexion sachant que je dispose de plusieurs adresses IP.
Moi j'ai branché comme suite: un câble rj45 entre la prise rézo et le hub, ensuite branché sur le hub 4 câbles qui vont du hub aux pc.
Problème: je n'arrive pas à me connecter au Net ( l'exploration cherche en vain et affiche impossible d'afficher la page, aussi aucun ping n'est possible) mais lorsque je branche un pc directement sur la prise ya connexion.
Auriez-vous une solution à mon pb ou des idées à me donner??
Merci d'avance de votre attention.
je viens par ce biais vous demandez conseil concernant un pb qui est le suivant:
Disposant de 4 pc sous win 2k pro et un hub avec une prise rézo murale, je désire partager ma connexion sachant que je dispose de plusieurs adresses IP.
Moi j'ai branché comme suite: un câble rj45 entre la prise rézo et le hub, ensuite branché sur le hub 4 câbles qui vont du hub aux pc.
Problème: je n'arrive pas à me connecter au Net ( l'exploration cherche en vain et affiche impossible d'afficher la page, aussi aucun ping n'est possible) mais lorsque je branche un pc directement sur la prise ya connexion.
Auriez-vous une solution à mon pb ou des idées à me donner??
Merci d'avance de votre attention.
A voir également:
- [Hub]Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
Tu veux dire je suis obligé d'avoir une passerelle c'est çà?
mais peut-on partager la connexion via le hub sans pc? c.a.d
Un câble croisé qui part de la prise rézo au hub, et 4 câbles qui partent du hub aux pcs.