Impossible d'afficher "mixage stereo" Tout essayé
Fermé
Geotrouvetou
-
3 juil. 2016 à 04:59
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 7 juil. 2016 à 20:52
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 7 juil. 2016 à 20:52
A voir également:
- Impossible d'afficher "mixage stereo" Tout essayé
- Afficher appdata - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Logiciel de mixage gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger mixage stéréo realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Afficher taille dossier windows - Guide
1 réponse
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
Modifié par Judex le 7/07/2016 à 20:56
Modifié par Judex le 7/07/2016 à 20:56
Bonjour,
Mon O.S. est Windows 10 x64.
D'abord, je présume que tu peux écouter des fichiers audio sur ton pc, et que par conséquent, ta carte est bien reconnue.
J'ai une autre carte audio HD Realtek, relativement répandue, mais peut-être que mon choix d'options dans Audacity pourrait t'aider.
Dans Audacity, en dessous du bouton "pause", il y a un menu déroulant qui permet de choisir ton hôte audio. Personnellement, j'ai choisi Windows WASAPI.
Dans le champ juste à droite, j'ai sélectionné comme Recording Device l'option Speakers.
Avec ces réglages, aucun souci pour enregistrer ce que j'écoute.
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
Mon O.S. est Windows 10 x64.
D'abord, je présume que tu peux écouter des fichiers audio sur ton pc, et que par conséquent, ta carte est bien reconnue.
J'ai une autre carte audio HD Realtek, relativement répandue, mais peut-être que mon choix d'options dans Audacity pourrait t'aider.
Dans Audacity, en dessous du bouton "pause", il y a un menu déroulant qui permet de choisir ton hôte audio. Personnellement, j'ai choisi Windows WASAPI.
Dans le champ juste à droite, j'ai sélectionné comme Recording Device l'option Speakers.
Avec ces réglages, aucun souci pour enregistrer ce que j'écoute.
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.