Impossible d'afficher "mixage stereo" Tout essayé

Fermé
Geotrouvetou - 3 juil. 2016 à 04:59
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 7 juil. 2016 à 20:52
Bonjour, je viens demander de l'aide car après de longues recherches je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Comme beaucoup de gens j'aimerais bien pouvoir enregistrer le son système de mon ordinateur avec Audacity mais le problème c'est que l'entrée audio "MIXAGE STEREO" présente normalement dans les périphériques d'enregistrement est absolument introuvable (même en cliquant droit et afficher les périphériques cachés/déconnectés). En cherchant sur plusieurs forums j'ai trouvé des gens qui expliquaient qu'ils fallait trouver le modèle de la carte son à l'aide de la commande "dxdiag" et c'est ce que j'ai fait. J'ai donc relevé le modèle de ma carte son qui est de marque INTEL et j'ai cherché des pilotes sur internet. J'ai trouvé des pilotes qui correspondaient sur le site de INTEL, je les télécharge, les installe, redémarre l'ordinateur... Et rien à faire toujours le même problème "MIXAGE STEREO" est introuvable et même inexistant. Auriez vous une solution à mon problème ?

Le modèle de mon ordinateur est le suivant : Asus X205TA
La modèle de ma carte son : ACPI\VEN_8086&DEV_0F28&SUBSYS_1043182D

A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
Modifié par Judex le 7/07/2016 à 20:56
Bonjour,

Mon O.S. est Windows 10 x64.
D'abord, je présume que tu peux écouter des fichiers audio sur ton pc, et que par conséquent, ta carte est bien reconnue.

J'ai une autre carte audio HD Realtek, relativement répandue, mais peut-être que mon choix d'options dans Audacity pourrait t'aider.
Dans Audacity, en dessous du bouton "pause", il y a un menu déroulant qui permet de choisir ton hôte audio. Personnellement, j'ai choisi Windows WASAPI.
Dans le champ juste à droite, j'ai sélectionné comme Recording Device l'option Speakers.

Avec ces réglages, aucun souci pour enregistrer ce que j'écoute.

Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
1