Dossier impossible a supprimer (Unlocker n'y fait rien)

Fermé
Naurash - 3 juil. 2016 à 04:52
 Naurashhttp://www.commentcamarche.net/forum/windows-11/new - 3 juil. 2016 à 17:10
Bonjour,

Voila. J'ai installé un fichier censé convertir des pistes audio seulement, le résultat sont des petits fichiers que je n'arrive pas a supprimer.

Dés que je fais cliquer droit, l'explorateur ne répond plus. Si je passe par Unlocker, pareil, je lance l'application et elle ne répond plus directement apres avoir valider la supprésion du fichier.

J'ai aussi essayé via le panneau de commande, en mettant fin a l'explorateur, tout ça avec la commande rem + le nom du fichier mais ça non plus, ça ne fonctionne pas.

Que faire?

Merci pour votre aide future

A voir également:

4 réponses

dom17 Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 243
Modifié par dom17 le 3/07/2016 à 06:19
Bonjour

"J'ai installé un fichier censé convertir des pistes audio"
Quel est il ? D'où vient il ? Quelle est l'extension de ces petits fichiers ?

Le forum n'est pas un centre de formation, 
mais un lieu d'échange, et d'aide, pour les problèmes qui semblent insolubles.→
1-RTFM 2-ATFG 3-Les mots magiques : bonjour, svp, merci.
0
Il s'agit d'AC3killer, censé convertir une piste audio AC3 en une piste audio accepté par l'Ipod/Ipad.

Les fichiers sont petits et l'extension est, je pense (invérifiable vu que dés que je fais clique droit, plus de réponse), .aac
0
dom17 Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 243
3 juil. 2016 à 14:00
Je ne vois aucune trace de ce problème ailleurs, c'est curieux...

En bootant sur une session Linux live (sur dvd ou clé usb) tu pourras effacer les fichiers récalcitrants.

En attendant de comprendre ac3 killer, tu peux utiliser Hanbrake
0
Naurashhttp://www.commentcamarche.net/forum/windows-11/new
3 juil. 2016 à 17:10
Le logiciel a créer pour chaque épisode, un fichier secondaire d'environ 700 kb, je pense qu'il est même pas censé faire ça..
0