Bouton d alimentation

Fermé
leduke1234 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 2 juil. 2016 à 10:23
 leduke - 3 juil. 2016 à 17:25
Bonjour
j'ai un Ordinateur portable HP Pavilion 17-f049nb (ENERGY STAR) avec windows 10 installle.
Apres l'arret complet de l ordinateur le bouton d alimention du pc reste allumer tout arret de fonction sauf le bouton d alimentation qui reste allumer.je suis obliger de maintenir la touche pour qu'il puisse avoir un arret complet.
Que faire svp?

leduke

2 réponses

telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
3 juil. 2016 à 08:13
Salut,
Quel est ton pb au juste ? Le bouton d'alimentation qui seul reste allumé ?
0
oui c'est ca le pb...lorsque je clic sur arret,le pc s'eteint normalement ,tous est eteint sauf le bouton power que je suis obliger de maintenir pour eteindre
0
Georgino81 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
3 juil. 2016 à 08:04
Si l'ordi est sous garantie alors cours vite chez ton revendeur. Dans le cas contraire, réinstalle le système à partir d'une image système de sauvegarde que tu auras faite sachant que 90% des propriétaires d'ordi ne font jamais de sauvegarde, ce qui fait que 9 personnes sur 10 utilisent un ordi comme un lave-linge.
-1
Geo je l ai achete en affaire le pc il n est pas sous garantie et je ne pense pas que sa soit un pb grave.appart le bouton d alimentation qui derange un peu toutes les autres fonctionalites fonctionnent a merveille.
ce que je veux ressoudre c est que au moment ou j etteint mon pc je veux que le bouton power puisse aussi s etteindre au lieu de le faire a chaque fois!
0