Bouton d alimentation
leduke1234
Messages postés
1
Statut
Membre
-
leduke -
leduke -
Bonjour
j'ai un Ordinateur portable HP Pavilion 17-f049nb (ENERGY STAR) avec windows 10 installle.
Apres l'arret complet de l ordinateur le bouton d alimention du pc reste allumer tout arret de fonction sauf le bouton d alimentation qui reste allumer.je suis obliger de maintenir la touche pour qu'il puisse avoir un arret complet.
Que faire svp?
leduke
j'ai un Ordinateur portable HP Pavilion 17-f049nb (ENERGY STAR) avec windows 10 installle.
Apres l'arret complet de l ordinateur le bouton d alimention du pc reste allumer tout arret de fonction sauf le bouton d alimentation qui reste allumer.je suis obliger de maintenir la touche pour qu'il puisse avoir un arret complet.
Que faire svp?
leduke
A voir également:
- Bouton d alimentation
- C'est quoi le bouton d'alimentation - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton on/off comment savoir - Forum Word
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
Quel est ton pb au juste ? Le bouton d'alimentation qui seul reste allumé ?
Quel est ton pb au juste ? Le bouton d'alimentation qui seul reste allumé ?
leduke
oui c'est ca le pb...lorsque je clic sur arret,le pc s'eteint normalement ,tous est eteint sauf le bouton power que je suis obliger de maintenir pour eteindre
Si l'ordi est sous garantie alors cours vite chez ton revendeur. Dans le cas contraire, réinstalle le système à partir d'une image système de sauvegarde que tu auras faite sachant que 90% des propriétaires d'ordi ne font jamais de sauvegarde, ce qui fait que 9 personnes sur 10 utilisent un ordi comme un lave-linge.
Geo je l ai achete en affaire le pc il n est pas sous garantie et je ne pense pas que sa soit un pb grave.appart le bouton d alimentation qui derange un peu toutes les autres fonctionalites fonctionnent a merveille.
ce que je veux ressoudre c est que au moment ou j etteint mon pc je veux que le bouton power puisse aussi s etteindre au lieu de le faire a chaque fois!
ce que je veux ressoudre c est que au moment ou j etteint mon pc je veux que le bouton power puisse aussi s etteindre au lieu de le faire a chaque fois!