Conseil achat pc portable

amaelle -  
barritas Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
coucou!!

J'ai l'intention d'investir dans un pc portable mais je seche un peu sur le choix. Mon budget est de 800-900 euros.

J'en ai surtout besoin pour les cours donc rien de tres gourmand mais de temps à autres (donc si ca rame un peu c'est ma trop grave) je voudrais pouvoir regarder des films, stocker des musiques et jouer à des jeux type wow(tres gourmands à mon grand desespoir!!).

Pour l'instant j'avais plus ou moins choisi le SONY VGN-FE41E mais je le trouve assez commun sur le plan du design (ah les filles me direz-vous!!). J'aime beaucoup le SONY VGN-C2S G mais je crains qu'il ne soit pas assez puissant surtout au niveau de la carte graphique. Qu'en pensez-vous?

Sinon auriez-vous d'autres propositions ? Un joli pc coloré ^^ avec un minimum de puissance?! N'importe quelle marque fera l'affaire!!

merci merci!!!
A voir également:

4 réponses

barritas Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir,
pour jouer une puce graphique integrée à la carte mère est insufisante, choisi un pc avec une carte graphique style GeForce 7600 minimum
0
barritas Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sinon WOW n'est pas gourmand du tout comparé a d'autres :)
0
amaelle

lol ok ok! merci pour tes réponses en tout cas!!

Par contre il peut tourner wow sur ces pc ou pas?

J'ai aussi le Vaio N38Z/W qui m'interesse. Ca pourrait tourner ou pas?
0

conseil : je te conseille vivement le dell inspiron 1520 http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/notebooks_better?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

plusieurs coloris et sav top

pour jouer les 2 que t'as linké ça n'ira pas du tout
0