PB Portable

Fermé
Bertrand - 8 août 2007 à 17:53
 Bertrand - 8 août 2007 à 18:07
Bonjour, je n'arrive plus à démarrer un portable....hp compaq nx 9005... il plante dés le lancement de windows.....il me propose de démarrer un plusieurs modes :sans échec..etc... je les ai tous essayé...impossible....je voudrai le formater puis tt réinstaller mais je n'y arrive pas...et aprés je n'ai aucun cd de restauration ou autres pour tous relancer.....qq'un peut-il m'aider ??

1 réponse

bebel08 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007 22
8 août 2007 à 18:03
malheureusement il n'y a pas d'autres moyens que d'utiliser les cd de restauration étant donné que le DD est "tatoué".

A moins que de formater complètement le DD et de réinstaller manuellement windows avec un cd légal bien entendu et de réinstaller tous les drivers...

bonne chance.
0
merci pour ta reponse...il n'y a aucun moyen de récupérer les cd de restauration ...genre telecharger les fichiers sur le net ? ou... si je format tout...est-ce que je pourrai retrouver les pilotes pour pouvoir redemarrer avant de remettre windows?
0