Reclamation

Fermé
michele averinos - 1 juil. 2016 à 10:09
bendrop Messages postés 12516 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juillet 2024 - 1 juil. 2016 à 10:18
Bonjour, je ne vois pas pourquoi vous m envoyez un mail en me disant que ma facture à été rejeté alors que je n ai jamais fait parti de vos clients free



2 réponses

kaumune Messages postés 22439 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2024 5 047
Modifié par kaumune le 1/07/2016 à 10:18
Slt

Et nous on ne voit pas pourquoi tu nous adresses ce post.

CommentCaMarche, site d'entraide, ne t'a rien envoyé et encore moins de la part de Free

Probablement un faux mail de pishing visant à te piquer tes coordonnées bancaires et/ou autres

 
2
bendrop Messages postés 12516 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juillet 2024 8 245
Modifié par bendrop le 1/07/2016 à 10:21
Bonjour,

Il y a erreur sur la personne.
Ccm ne vendant rien, on ne peut du coup vous emmètres de facture.
Mais vu ce que vous dites, c'est un faux mail. Donc mettez le à la poubelle sans crainte.

Bav.
1