Partage imprimante avec droits Win2000
XRay
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie de faire la maintenance d'un réseau dans une entreprise et voici mon souci :
c'est un réseau avec Hub avec environ 10 machines (equipées de Win2000) et une machine servant ed serveur avec Win2000 Serveur.
Je cherche à partager une imprimante ! le problème est que je n'ai pas les droits d'accès pour installer l'imprimante sur un client ! je les ai uniquement pour l'imprimante du serveur... Pourtant, les droits de l'imprimante sont bien configurés pour que tout le monde puisse imprimer et le nom du client est bien créé sur le poste possedant l'imprimante !!
Help please !!
Merci !
j'essaie de faire la maintenance d'un réseau dans une entreprise et voici mon souci :
c'est un réseau avec Hub avec environ 10 machines (equipées de Win2000) et une machine servant ed serveur avec Win2000 Serveur.
Je cherche à partager une imprimante ! le problème est que je n'ai pas les droits d'accès pour installer l'imprimante sur un client ! je les ai uniquement pour l'imprimante du serveur... Pourtant, les droits de l'imprimante sont bien configurés pour que tout le monde puisse imprimer et le nom du client est bien créé sur le poste possedant l'imprimante !!
Help please !!
Merci !
A voir également:
- Partage imprimante avec droits Win2000
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
- Partage imprimante windows 10 - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
J'essai de donner les droits à partir du serveur mais ce qui me parait bizarre, la catégorie "tout le monde" a le droit d'imprimer et je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas installer l'imprimante sur un client quelconque...
En fait, je voudrais savoir si je dois configurer le serveur ou le poste qui partage son imprimante et comment le faire.
le droit "imprimer" ne veut pas dire que tu peux installer une imprimante, il faut se loguer comme administrateur local de la machine ou comme administrateur réseau pour installer et partager l'imprimante.
Chouba
Casque Bleu forumique