Problème "Générateur d'expression"

Fermé
@hane Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - Modifié par Strumpfette le 30/06/2016 à 15:46
@hane Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 14:32
Bonjour,

Je suis en stage et je suis entrain de crée un application sur access qui permet de savoir le % des produit BIO dans une commande

j'Ai crée mes tables et mes requêtes jusqu’à maintenant tous ça fonctionne parfaitement mais au niveau de mon formulaire X j'ai crée une zone de texte et j'ai mis dans cette zone le code suivant : "=VraiFaux([R_calculs]![biologique]=1;"[R_calculs]![quantites_produitM]";"0") et l'heure de l'affichage il marque dans ma zone #Nom? ça fais des heures que je cherche sur le net mais j'ai rien trouvé

svp si klk'un a une solution n'hésité pas merci par avance

NB : R_calcus : le nom de ma requête
[R_calculs]![quantites_produitM] : le champs que je veux le récupérer de ma requêtes
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2016 à 19:14
Salut,

il y a déjà une " en trop au début de ton expression. Si c'est un souci de saisie ici (pas présente dans la zone de texte), essaies de remplace 'vraifaux' par 'iif'.

A+
0
@hane Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 14:32
Bonjour HDU ,

je vous remercie de votre réponse et c'est bon j'ai réussi à trouver la bonne formule ==>

=Somme(VraiFaux([Biologique]='Oui';1;0)*([quantites_produitsM]))

Bonne journée
0