Iexplore.exe

Fermé
MFormentel -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
voulant lire hors connection une page web enregistree sous "itineraire.htm" j'ai le message suivant "impossible de trouver le fichier iexplore.exe"...où peut on le charger? (il est possible que je l'ai détruit lors de l'éradication du virus bearbug) merci

8 réponses

BmV Messages postés 43258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
il me semble que ce fameux fichier est au contraire une partie résiduelle du virus ........ Donc évidemment, on s'en f... complètement mais le système a été dressé par le virus à chercher ledit fichier.
Faudrait vérifier sur http://www.secuser.com/
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Michel FORMENTEL

ai analysé en ligne mon disquedur chez secuser: aucun fichier infecté.donc problème tjrs non résolu
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Panneau de configuration, options internet, onglet programmes, coche "Au démarrage, vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut", puis lance IE pour réassocier correctement les fichiers HTML au navigateur.

-= Fu Xuen =-
0
MIchel FORMENTEL

cette opération est déjà faite...pour relancer IE je fais comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SeGi01 Messages postés 403 Statut Membre 149

Bonjour,
c:\Program files\Internet explorer
iexplore.exe est dans le dossier
ou alors
dans Démarrer
Exécuter
tu tapes
c:\program files\internet explorer\iexplore

a+

Errare Humanum est, perseverare .....
0
M Formentel

manip effectuée c:\program files\internet explorer\iexplore .
...errare ...etc....diabolicum en effet ça le devient car la réponse est
le fichier c:\program (ou un de ses composants est introuvable..ce qui confirme mes précédents pb ; où donc se procurer ce fameux iexplore.exe qui n'est pas sur mon pc?
0
M FOrmentel

pb résolu;ai exécutéIEeradicator qui a éliminé la vesion IE présente ;j'ai ensuite réinstallé IE et ça fonctionne;merci
0
dd

pourquoi lorsque je cherche à afficher une page, après être connecté, le message "iexplore.exe a rencontré un problème, etc..." apparaît-il pratiquement à chaque fois
merci
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ouvres un nouveau message dans le forum "internet" avec ta question, merci.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0