Piratage sur samsung note 2

Fermé
toub - 29 juin 2016 à 22:51
kravop Messages postés 89 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 18 juil. 2016 à 10:39
Bonjour à tous,
Petite question, peut on prendre le controle d'un smartphone via un wifi non securisé. Je m explique: en deplacement pro je me suis connecté au wifi d un hotel , le lendemain en regardant mon portable ma photo d accueil a ete changé(par une autre pas cool qui ne vient pas de mon portable) et mon telephone me demandai mon code pin comme apres un redemarage.
Ce qui me fait peur est que peut etre mon telephone est maintenant tracé ou je ne sais quoi...
A voir également:

1 réponse

kravop Messages postés 89 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 78
18 juil. 2016 à 10:39
Oui c'est possible de contrôler un smartphone par wifi mais il faut installer une application sur le smartphone.
Y a-t-il une application sur votre téléphone que vous ne connaissez pas ?
Si oui désinstaller là.
Dans les paramètres de sécurité il y a un endroit ou il est affiché qu'elle sont les applications qui on des droits particulier (répondre au sms, prendre le contrôle, verrouiller / déverrouiller)

Sinon tu peux aussi installer un antivirus (CM Security est très bon)

Dernière question le téléphone est-il rooter ?
-1